Par : expectral | mercredi 30 octobre 2013 à 16:19
Nekhro
Nekhro
Koupo dit :

Shadows over Hammerhall, si c'est de celui là dont tu parles est déjà sorti.

Je savais que j'allais peut-être dire une bêtise sur la date de sortie. Et merci pour la correction du nom

Mon top
Aucun jeu trouvé
Donatien25
Donatien25
Descriptif d'un nouveau KS : (je ne sais pas pourquoi, mais cela m'a fait pense a HQXXth)

Exégèse est un jeu en plus d’être un générateur de jeux basé sur des mécaniques d'interprétation.
​Il est composé de 80 cartes contenant des images et des symboles. Elles conduisent les joueurs à créer leurs propres jeux rapidement en jouant contre le jeu ou les uns contre les autres.
​Seul ou avec des amis, découvrez une nouvelle approche du jeu et de la conception de jeux de cartes, de jeux de société et des jeux en général.
​Chaque partie permet de créer de nouveaux jeux en accord avec les attentes des joueurs.
​Tandis que le jeu vous dit si vous jouez chacun pour vous ou ensemble contre le jeu, utilisez les cartes Esquisse et Inspiration pour trouver les règles de jeu qui vous correspondent le plus !
​Discutez avec les autres joueurs et découvrez de quoi sera fait le jeu cette fois-ci.
​Matériel de jeu
​52 cartes Inspiration comportant une image en leur centre et des icônes dans leurs quatre coins pour stimuler l’imagination des joueurs.
​28 cartes Esquisse qui présentent des règles de jeu incomplètes, sous forme d’images et d’icônes pour guider les joueurs dans la création.
b0b06213df1df58d009f243872bfb1f610e5.png
03a2b58ca14f1a19ef0603e7451d9bb02aa2.png

LE site officiel  : http://www.exegeselejeu.com/kickstarter-vf

Mon top
Aucun jeu trouvé
YORYZE
YORYZE
Cette histoire est de plus en plus magnifique.
Dieu merci je n'avais backé que le projet initial sur KS et j'avais laissé tomber ensuite quand ça commençait à puer la mort, désolé pour ceux qui y ont cru et y croient encore maintenant, mais vu de l'extérieur c'est toujours aussi risible tellement GameZone s'enterre semaine après semaine. surprise
Mon top
fabrizeee
fabrizeee
YORYZE dit :Cette histoire est de plus en plus magnifique.
Dieu merci je n'avais backé que le projet initial sur KS et j'avais laissé tomber ensuite quand ça commençait à puer la mort, désolé pour ceux qui y ont cru et y croient encore maintenant, mais vu de l'extérieur c'est toujours aussi risible tellement GameZone s'enterre semaine après semaine. surprise

Des News?

Mon top
enpassant
enpassant
La semaine prochaine.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Donatien25
Donatien25
HQF vient d'annoncer qu'il est train de relire la version finale des regles pour approbation.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pit0780
Pit0780
Donatien25 dit :HQF vient d'annoncer qu'il est train de relire la version finale des regles pour approbation.

Ah mais y'a des règles ???

enpassant
enpassant
Il y a bien des règles mais deux pages ça va être rapide à vérifier.

Sinon il y a encore quelqu'un pour croire à une sortie en mars ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
expectral
expectral
Donatien25 dit :HQF vient d'annoncer qu'il est train de relire la version finale des regles pour approbation.

Ce sont des playtests en fait.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pit0780
Pit0780
enpassant dit :Il y a bien des règles mais deux pages ça va être rapide à vérifier.

Sinon il y a encore quelqu'un pour croire à une sortie en mars ?

Bouarf. On est le 19.
Relecture jusqu'au 20.
Envoi à l'impression le 21.
Réception des éléments imprimés le 22.
Boitage le 23.
Envois aux souscripteurs le 24.
Et réception le 25.

Ils sont LAAAAAAAAAAARGES !

Roolz
Roolz
Pit0780 dit :

Bouarf. On est le 19.
Relecture jusqu'au 20.
Boitage le 23.
Et réception le 25.

Ben oui. Grosse maîtrise de la gestion de proj', c'est pas bien compliqué.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Pit0780
Pit0780
Roolz dit :
Pit0780 dit :

Bouarf. On est le 19.
Relecture jusqu'au 20.
Boitage le 23.
Et réception le 25.

Ben oui. Grosse maîtrise de la gestion de proj', c'est pas bien compliqué.

Anticipation, positivisme, et Totem de la foi sont les piliers d'un KS réussi.

Donatien25
Donatien25
Aujourd'hui sur le site d 'HQF.

Titre du sujet : "Phase Finale : nous y voilà !"

"Le jeu HeroQuest 25Th ou Classic Edition, c'est les 50 premières aventures.
L'arène des sables, c'est en fait la première extension qui utilise les figurines et éléments bonus de la campagne (en vente séparée plus tard pour ceux qui ont tout raté). 

Je retravaille tous les textes que l'on me communique avec l'appui de 3 fans pour vérifier et changer les expressions, la ponctuation, l'orthographe, le respect des termes du glossaire etc.
Chacun a sa part des choses à faire. Le traducteur officiel s'est chargé des textes des quêtes et d'aventures ainsi que du livret de règles.
Ma politique (vous n'allez pas aimer) : il vaut mieux avoir encore du retard et livrer un truc parfait sans errata et se faire gueuler dessus pour ça que d'aller trop vite sur cette phase importante. 
Je viens d'ailleurs de demander des précisions sur les icônes à Dionisio des titres, des effets etc.
Beaucoup de choses ont changé et il me manque encore des documents qui ne devraient plus tarder. Je viens d'avoir le retour italien : ils sont à la bourre aussi. C'est stressant - vachement stressant-. J'ai pris une semaine de congés pour vérifier tout ça et remettre les fichiers à temps, je sacrifierai une deuxième semaine s'il le faut."

Mon top
Aucun jeu trouvé
enpassant
enpassant
Rappelez-vous, on vous a prévenu de ce qui risque de vous arriver à la réception.

3956323.jpg
Mon top
Aucun jeu trouvé
Charfan_v5
Charfan_v5
Donatien25 dit :Aujourd'hui sur le site d 'HQF.

Titre du sujet : "Phase Finale : nous y voilà !"

"Le jeu HeroQuest 25Th ou Classic Edition, c'est les 50 premières aventures.
L'arène des sables, c'est en fait la première extension qui utilise les figurines et éléments bonus de la campagne (en vente séparée plus tard pour ceux qui ont tout raté). 

Je retravaille tous les textes que l'on me communique avec l'appui de 3 fans pour vérifier et changer les expressions, la ponctuation, l'orthographe, le respect des termes du glossaire etc.
Chacun a sa part des choses à faire. Le traducteur officiel s'est chargé des textes des quêtes et d'aventures ainsi que du livret de règles.
Ma politique (vous n'allez pas aimer) : il vaut mieux avoir encore du retard et livrer un truc parfait sans errata et se faire gueuler dessus pour ça que d'aller trop vite sur cette phase importante. 
Je viens d'ailleurs de demander des précisions sur les icônes à Dionisio des titres, des effets etc.
Beaucoup de choses ont changé et il me manque encore des documents qui ne devraient plus tarder. Je viens d'avoir le retour italien : ils sont à la bourre aussi. C'est stressant - vachement stressant-. J'ai pris une semaine de congés pour vérifier tout ça et remettre les fichiers à temps, je sacrifierai une deuxième semaine s'il le faut."

Merci pour l'info !

Mon top
Aucun jeu trouvé
Roolz
Roolz
Je suis pas sûr d'avoir compris.
HQF il checke la trad du jeu de base, de l'extension, ou les deux? Et il prend 1 semaine de congés pour ça?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Froh
Froh
Il prends la semaine prochaine en tout cas ~~
Mon top
Aucun jeu trouvé
enpassant
enpassant
Quand je pense qu'en décembre 2016 on devait être dégoûtés après avoir trop joué à ce magnifique jeu. 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pit0780
Pit0780

Ah ben là, à ce niveau là, autant prendre encore une année de plus. Parce que s'il y a un seul problème de virgule ou d'accent aigu au lieu d'un accent grave, ils vont se manger des boites dans les dents !
fabrizeee
fabrizeee
Ok pour HQF,

mais les espagnoles ont-ils commencé à les recevoir? c'était prévu pour mars et ils n'ont pas se problème de traduction entraînant se retard.
Mon top
enpassant
enpassant
fabrizeee dit :
mais les espagnoles ont-ils commencé à les recevoir? 

Tu rigoles ? 

Mon top
Aucun jeu trouvé
YORYZE
YORYZE
J'ai hâte de voir le niveau de mythomanie de la prochaine excuse/explication/prévision.
Mon top
Donatien25
Donatien25
Toujours de HQF
"Avancement de la traduction Française.
Sortilèges AER : 100% (6 cartes)
Sortilèges TERRA : 100% (6 cartes)
Sortilèges IGNIS : 100% (6 cartes)
Sortilèges AQUA : 100 % (6 cartes)
Sortilèges du CHAOS : 100% (6 cartes)
Sortilèges Primordiaux AER : 100% (3 cartes)
Sortilèges Primordiaux IGNIS : 100% (3 cartes)
Sortilèges Primordiaux TERRA : 100% (3 cartes)
Sortilèges Primordiaux AQUA : 100% (3 cartes)
Sortilèges Primordiaux du CHAOS : 100% (8 cartes)
Cartes Héroïques : 100% (10 cartes)
Cartes Funestes : 100% (10 cartes)
Cartes Trésor : 100% (30 cartes)
Cartes Artefacts : 100% (10 cartes)
Cartes Équipement : en cours
Cartes Monstres : en cours

Boîte et couvercle : en cours

Livrets :

Livret de règles : en cours
Livret d'aventure basique : en cours
Livret d'aventure "L'Arène des Sables" : en cours
Aide de jeu "Bestiaire" : en cours

Écran du Maître de jeu : en cours

Fiches :
Fiches des personnages de base : en cours
Fiches des personnages supplémentaires : en cours

Application informatique : en cours

Mise à jour le 20 mars à 17h42."
Mon top
Aucun jeu trouvé
Nekhro
Nekhro
Et tout ça fait gratuitement en plus.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Roolz
Roolz
Double Fist :  En cours.
Mon top
Aucun jeu trouvé
enpassant
enpassant
Livraison en mars : en cours
Mon top
Aucun jeu trouvé
expectral
expectral
enpassant dit :Livraison en mars : en cours

Oui, mais de quelle année ?

Mon top
Aucun jeu trouvé
enpassant
enpassant
les livraisons commencent bien ce mois ci.

Tout d'abord GZ vérifie l'orthographe des adresses puis il y aura le remplissage des bordereaux de livraison à la main.
Ensuite préparation des colis, collage des bordereaux et ultime vérification des adresses.
Et finalement envoi.

C'est donc bien en cours et tout devrait être livré pour Noël 2019 sauf impondérables. 
Mon top
Aucun jeu trouvé
YORYZE
YORYZE
Roolz dit :Double Fist :  En cours.

Quelle mauvaise foi.
Il n'y a pas de fist en cours.
Selon ce que j'ai observé on est plutôt à 275%, maintenant, c'est que du bonus.

Mon top
Pit0780
Pit0780
Retard : en cours.
Roolz
Roolz
YORYZE dit :
Roolz dit :Double Fist :  En cours.

Quelle mauvaise foi.
Il n'y a pas de fist en cours.
Selon ce que j'ai observé on est plutôt à 275%, maintenant, c'est que du bonus.

Pas faux. Je corrige, donc.
Triple Fist : En cours.

En fait je pense que le jeu va finir par être livré, à un moment donné, d'une façon ou d'une autre. Mais je suis hyper curieux de voir ce qui sera livré, concrètement (en quantité et en qualité).

Mon top
Aucun jeu trouvé
enpassant
enpassant
Roolz dit :
je suis hyper curieux de voir ce qui sera livré, concrètement 

835062product9782070509256195x320.jpg

Mon top
Aucun jeu trouvé