Ce jeu est sorti le 6 avr. 2018, et a été ajouté en base le 13 févr. 2018 par IELLO

édition 2018

Standalone 5 extensions
18,00 €
Prix conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
Par : Spirou2 | mercredi 20 mars 2019 à 20:37
Spirou2
Spirou2
Bonjour à tous,

1) Concernant la carte Grak, Géant de la Tempête, si j'active la capacité Activer pour obtenir un Combat de 6 + piocher une carte. Dans le même tour, peut-on utiliser après la capacité Allié pour pouvoir piocher une carte  ou le fait que le Champion est Activé (tourné sur le côté)  m'empêche d'utiliser la capacité Allié ?

2) Don de la Nature (Action) , il y a 3 capacités sur la carte. Peut-on faire les 3 capacités ?

3) Concernant cette carte Don de la Nature : je présume qui si on fait la capacité Sacrifier avant d'utiliser la 2ème capacité, on ne peux plus faire la deuxième capacité ?

Merci  
Mon top
Aucun jeu trouvé
Anduril
Anduril
Bonjour,

1 - Il n'y a pas de contrainte sur l'activation d'une capacité allié, hors la présence d'une carte de la même famille. Le fait que Grak soit activé n'empêche donc pas son usage.

2 & 3 - Oui, la première capacité se déclenche sans contrainte, donc dès lors que la capacité allié est activée avant celle de sacrifice (qui implique la sortie de la carte de ta zone de jeu), les 3 capacités peuvent être activées dans le même tour.