Hellboy Kickstarter fini

enpassant dit :
Mister Krikounet dit :Comme d'hab' faudra attendre la version mastic France en détail.

En fait pour la VF c'est sa filiale milliput France qui s'y colle.

Argh grillé. Ce rascal est trop rapide.

C’est pas gentil de se moquer 
Moqueux d’jin

Et c’est parti : 

https://www.kickstarter.com/projects/1744629938/hellboy-the-board-game/description

EB pendant 24h

et voici la vidéo de la partie mentionnée dans l’article du blog de l’auteur : https://youtu.be/ywp-NiuvEBo

Merci pour la video

Financé en 20 minutes, et le premier stretch goal Hecate atteint. Le prochain palier est Roger. (50k! Le palier…) 

Dans la Faq on peut voir qu’ils vont proposer un add on figurines en résine.


Et voici le Papa de Hellboy :wink:

Tric Trac

Ils ont diminué l’écart des paliers…
La figurine remplace le pion de la boite.

Ca semble vraiment pas mal du tout tout ça, que ce soit en termes de gameplay ou de figurines. Je n’ai jamais lu les comics Hellboy donc je ne connais vraiment pas l’univers mais clairement ça fait envie.
Mantic a vraiment beaucoup progressé depuis quelques années, c’est vraiment à souligner. 

Bonsoir,

Vous pouvez m’éclairer ?

Je n’est pas bien compris.
Pour 89 Livres, on a le jeu de base OU le jeu de base ET les extensions ?

Bonsoir Laird Nohar, pour 89£ tu as le jeu de base, les deux extensions et les bonus. En image :

Oui pour 89 Livres tu as le jeu de base, les extensions, les figurines d’ennemis bonus, les SG débloqués et la fig exclu de Hellboy version Anung Un Rama. C’est dans le résumé en haut à droite de la page du KS. :slight_smile:

Mais…
ça fait 198,94 Livres…

et il est a …… moins de la moitié du prix ???

Heu elle est ou l’arnaque ???

ha non ça fait 145 Livres…enfin je crois…heart

alors voilà le début des problèmes… les figurines KSE !

Pour l’instant pas de VF à l’horizon du KS, on sait aussi que Mantic fr est sur le coup, mais voilà :
il faut choisir entre un version en anglais complète, ou bien une version Fr avec des pions cartons à la place de figurines… c’est cruel ^^

Sinon livraison prévue févier 2019… soit 10 mois  O_° ??
Quelles sont les habitudes de Mantic niveau délais sur ses KS précédent ??

Ha !
En fait il n’y as que 3 missions ?
(5 avec les extensions)

J’ai bon ?

oui c’est ça pour le moment.

Tu vas pouvoir utiliser l’extension des Archives du B.P.R.D pour créer tes propres missions

on vient de débloquer Unmensch

Tric Trac
et Herman von Klempt est le prochain sur la liste, à noter qu’ils vont essayé de mettre un casque transparent comme sur les figurines de Mars Attacks

Tric Trac

Merci
Boaf ça doit pas etre difficile de se faire des missions…

Au vue de la video explicatif, c’est pas la mort.
Et je pense que ça vas apparaitre tres vite avec des fans…

N’empêche…

ils ne rentre pas dans leurs frais la… ???

PS : je critique pas, j’essaye de comprendre le prix aussi bas…quand je compare a Zombicide : Invaders …

Ne t’inquiètes pas pour eux, sinon pour ceux qui n’ont pas vu, on a un aperçu du livre de règles : http://www.manticgames.com/SiteData/Root/File/Hellboy%20Downloadable%20Beta%20Rulebook%20v3.0.pdf

et voici logiquement le singe :
P.S: y a des fans de Batman qui s’amusent à demander une vache dans les commentaires :wink:
Comme déjà suggéré, pourquoi pas un cross over avec Batman de Monolith, façon guestbox ?

Tric Trac

On finit la soirée sur un token pour les indices et une version petit Hellboy Pancake

Tric Trac
Tric Trac