(Hawaii) point fin de manche a 2 joueur

[Hawaii]

bonjour petite question
par exemple à la fin de la 1ere manche les deux joueurs ont atteint le total requis pour réaliser l'objectif.

le joueur 1 a un total de 12
le joueur 2 a un total de 11

le joueur 1 gagne donc le score maximal de point de victoire mais le joueur 2 il gagne quoi ? le deuxième plus gros score ou alors le 3eme ?

A deux, pour moi, le 1er gagne le plus gros bonus et le 2ème joueur le... 2ème. :P

Oui, c'est ça

Le premier marque les points du premier, et le 2e, ceux du 2e :mrgreen:

merci de vos réponses, j'ai eu ce doute a cause de la règle des égalités.
car dans la règle pour une partie a 4 par exemple si au moins 2 joueur sont égalité pour la 1ere place les autres ne gagne que le 3eme resultat :

joueur bleu 13
joueur vert 13
joueur jaune 12
et joueur noir 11

malgré que jaune ai + de point que noir les deux joueur ne gagne que le 3eme résultat car le joueur bleu et vert son ex-equo pour la 1ere place donc personne ne gagne le score de la deuxième case.

donc je me suis dit que peut être pour une partie a 2 joueur ça marche comme si il y avait une égalité donc le 2eme joueur ne gagne que le score de la 3eme case. enfin bref pour quoi faire simple quand on peut faire compliqué :kingboulet: merci mon cerveau

L'exemple de la règle est le cas typique des ex æquo, comme dans n'importe quelle situation : dans une course, deux coureurs arrivent exactement en même temps, ils seront premiers ex æquo. Le suivant sera 3ème...

Donc à deux joueurs, tu n'as que deux possibilités :
2 joueurs ex æquo à la 1ère place ou un premier et un deuxième.