[hawai] 2 ou 3 trucs ...

[Hawaii]

Bonjour à tous.

je me demande, comme je capte rien à l'allemand: :)

si je vais au tiki ou aux kahunas, je paye double, en prends-je deux ?

Y a t il une vraie variante pour 2 ? officielle ou presque ... ?

quelqu'un aurait-il la règle en fr ? J'ai la fiche de démarrage rapide mais parfois les règles, ça aide...

Merci à tous ! ;)

Oui

Je ne sais pas..

Tu les trouveras dans le boite VF..

Bonne soirée.

Euh... il me semble que le jeu se joue très bien à deux avec la règle standard...

Pour ce qui est de pouvoir vérifier les règles, je ne sais pas où tu peux les télécharger, mais par contre le jeu est jouable sur BGA, quelques parties en lignes te permettront donc de vérifier si tu joues bien comme il le faut.

Woodian dit:
Tu les trouveras dans le boite VF..
Bonne soirée.



merci pour l'info...


Blagues à part, merci pour les réponses ! :)

http://forum.iloludi.com/index.php?topic=1842.0

je pense que c'est pour l'instant le seul lien pour une traduction de la règle en français.

sinon pour ta question tiki kahouna
=> oui tu en prends 2

Bibi66 regardes ton MP

je reviens à la charge:

l'irrigation permet de scorer 10 points si on possède les 4 types de fruit dans son coin ou dans le village dans lequel elle est située ?


Si c'est dans son village, cela veut dire que si on prend une deuxième irrigation, on doit à nouveau récup les 4 fruits... pas super rentable :(


Du coup on commence à se dire que le plus rentable , c'est le militaire !
ça score énormément !

Oui, c'est dans le même village, et vraiment, c'est 10pts pas chers (plus une ressource par tour si tu doubles, donc pris tôt, c'est rentable). Ce n'est pas une source d'énormément de PV, mais ça allonge le village, et ça se complète très bien avec d'autres bonus

Le militaire peut être pas mal si on te laisse faire. C'est une source de revenus de points comme une autre, mais qui ne te donne ni pieds ni coquillages, donc qui peut se contrer