Bushinone
Bushinone
Ce soir, hop!, une petite partie de Hansa Teutonica.
En plein milieu de partie, un joueur me lance "Mais pourquoi ces deux villes sont sur fond rouge ?", et là, le trou. Je fais un tour rapide par les règles, et je ne trouve pas de réponses...

Je me doute que ce n'est pas par hasard et qu'un point de règle doit s'y rattacher, mais je ne le trouve pas. Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
beri
beri
Ça est les villes que si tu les relies par une chaîne ininterrompue de comptoirs, tu marques un certain nombre de PV immédiatement (sur le plateau de base, 7PV pour le premier à les relier, 4PV pour le 2e, 2PV pour le 3e)

Tu dois pouvoir trouver ça dans le paragraphe "Etablir un comptoir".