Hannibal

[Hannibal : Rome contre Carthage]

Voilà depuis de nombreuses années traine dans mon armoire le jeu Hannibal Rome vs Carthage chez Avalon Hill mais mon faible niveau d'Anglais m'empêche d'y jouer. Quelqu'un aurait-il un lien ou je pourrait trouver la règle en français j'ai cherché mais j'ai pas trouvé :( .

Je remercie alexnat qui m'a fait parvenir les règles en français, je vais enfin pouvoir jouer depuis + de 10 ans que j'ai le jeu :D .

:lol: :lol:
On l'a aussi depuis pas mal d'années, mais toujours pas eu le courage de s'y mettre...et pourtant on a les règles en français :oops:
Bon courage pour la lecture... et la première partie, tiens-nous au courant, ça va peut être nous motiver! :wink:

Eve

Fausse joie :( . La règle que m'a envoyé alexnat est quasiment illisble elle a pas très bien été scanée; et donc seuls les titres sont lisibles. Je renouvelle donc mon annonce.

:cry: Fausse joie, comme tu dis! Je suis désolée, mais je n'ai plus de scanner pour te l'envoyer. J'imagine que quelqu'un pourra te le ré-envoyer...Allez, je fais remonter ton sujet, juste pour contribuer un peu :wink:

Eve

salut
demande ici http://www.strategikon.info/forum2/

Merci je viens de poster un message.

Là c'est sûr j'ai la règle 8) .