guitar hero 6 et oui.....

alors je te donne un peu de boulot sur

aqualung
are you gonna my way
resistance

:mrgreen: :mrgreen:

Ouatch je risque de pas y arriver là :P (en fait en mode défi j'ai trouvé les 2 compétences qui vont bien pour faire de gros scores)
Bon, j'fais chauffer les doigts :mrgreen:

Il est bien bon ce jeu quand même. Je me demande même si je vais prendre RB3 vu le peu de sex appeal de sa track list -__- Je sais que je le prendrai quand même, mais bon, je suis moins chaud là.

pareil, je le prendrai mais je ne suis pas préssé comme j ai pu l etre pour le 2... on verra plus tard. mais avec gh6 y a de quoi faire et refaire.

pour les defis tu sais comment faire ?

tu choisis une chanson et tu vas dans defis etoile. la tu peux descendre sur n importe quel defi, tu le selectionne et ensuite tu selectionne mon nom pour essayé de me battre. quant tu as finis la chanson et que tu m as battu tu partages comme d hab.

un ptit defi sur la chanson de john 5....non je deconne, je me fais sortir en hard :oops:


a bientot.


batte

Vi je sais comment faire. Par contre je ne savais pas qu'il fallait obligatoirement partager. Tu en es sur ? N'y a-t-il pas automatiquement le partage des scores ?

si si mais c a permet a l autre de savoir ou tu l as defié par un message.

en reponse a ton defi je t ai laiss un petit cadeau sur black widow of la porte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais c'est qu'il est vil ! :P
Bon y a pas, faut qu'on se fasse un groupe, un vrai. Qui d'autre a le jeu ?

Vieux chat dit:Mais c'est qu'il est vil ! :P
Bon y a pas, faut qu'on se fasse un groupe, un vrai. Qui d'autre a le jeu ?
J'ai, mais vous êtes sur quelle console ?

XBOX FTW !

Vieux chat dit:XBOX FTW !


malheureusement mr F est sur ps3 :cry: :cry: :cry:

dommage que l on ne puisse pas faire de multi console comme sur le 3

Et oui, ca va donc pas être possible. Tant pis, je vais continuer à me faire mal aux bras sur les megadeth pour essayer de choper les 20 étoiles sur le dernier morceau...

j ai vu que tu m avais explosé sur vai...reviens demain :mrgreen: :twisted: :mrgreen:

hier on m a offert rock band 3 avec le clavier....
c'est pas chaud, c est hyper bouillant. du coup je me suis moins amusé car la maitrise de l instrument risque d etre long, voir tres long.

mais imagine de lennon ca n a pas de prix.


sinon sur ghwor, je vais voir ton challenge sur aqualung, je t ai raté de 110 points hier....je t aurai :wink: :wink:

batte

batte man dit:sinon sur ghwor, je vais voir ton challenge sur aqualung, je t ai raté de 110 points hier....je t aurai :wink: :wink:
batte


C'est fait!!!!!!!!!!!!! :wink:


a toi!!!

batte