Jacob101O
Jacob101O
Lorsque mon adversaire a provoqué un désordre civil alors que j'ai joué mon directeur, est-ce que je prend également la carte objectif du dessous ou bien non?

Merci de votre réponse :)
flashsolaar
flashsolaar
Salut !

Oui ! C'est indiqué dans les règles (1ère ed), page 11, § "Le désodre civil".

Son adversaire, lui, pourra réaliser le Plan de son Agent X comme s'il avait posé son Marqueur de Domination su l'Objectif

Il est précisé aussi que l'Objectif est récupéré avant le Débriefing et donc que le Maïtre-Espion et l'Assassin ne pourront pas agir dessus. Et ça tombe plutôt bien... :)

Fred