GTA 4 le trailer

Mais il ne devrait pas sortir sur PC :?: :?: :?: :kingboulet: :kingboulet: :kingboulet:

pour l'instant je n'ai rien lu qui l'affirmait, cependant on peut se douter (vu qu'ils ont porté les précédents) qu'il y aura une version... mais combien de temps après ?

Perso Vice City m'avait un peu déçu parce que les missions étaient très répétitives buter quelqu'un ou détruire quelque chose en gros.

Défaut superbement corrigé dans San Andreas, dans lequel on a jamais l'impression de faire deux fois la même mission.

j'espere que GTA4 permettra comme dans SA des balades a volonté dans des paysages variés autre que le béton New Yorkais

J'attends avec impatience.

Je me suis mis récamment seulement à San Andreas et c'est un régal !

Par contre, info glanée sur différents sites consacrés au jeu :

Rockstar Games a plié sous la pression de la police new-yorkaise et du maire et a du supprimer la Staten Island du jeu. :|

Pourquoi ? Aparemment, c'est l'endroit de New York le plus sécurisé et y buter du flic (même en virtuel) ne plaisait pas trop aux pouvoirs publics (voulaient certainement marquer le coup et monter qu'ils sont là et veillent au grain).

Ca ne nous empêchera pas de leur rouler dessus quand même :twisted: (virtuellement parlant :wink: ).

je viens de terminer Oblivion et en attendant de jouer à son extension, je pense que je vais rejouer à San Andreas... ça me fera patienter.... longtemps car je n'achèterai absolument pas de PS3 pour ce jeu.

:arrow: TRAILER n°2 - Looking for that speciel someone

Voilà qui calme !
- L'ambiance :shock: :pouicok:
- Les graphismes et les effets :shock: :pouicok:
- Le personnage principal :pouicok:
- La zik et l'aspect général du Trailer :pouicok:

======================
... Cher Père Noël,
Voilà bien des années que je suis un exemple de gentillesse, aussi, serait-il possible de penser à moi plus particulièrement en cette fin d'année qui approche. Je me permets de te prévenir dès maintenant de sorte que tu puisses prévoir la commande et l'acheminement du matériel suivant pour le 25 décembre prochain :
- 1 PS3
- 1 Câble HDMI
- 1 TV Full HD 117cm
- 1 ensemble Home Cinema
- GTA IV
Je tâcherai de prévoir un grand bol de lait, un café et quelques biscuits pour te remercier (si tu préfère une binouse ou autre, fais le moi savoir)
Merci d'avance !
=====================

+

piesstou dit:- 1 PS3


Arf, je pensais que tu l'avais déjà...

Que nenni, tu as une bien mauvaise image de moi ;)
J'ai l'impression que tu me prend pour le Fan-Boy attitré de Sony qui a acheté aveuglément la machine le Jour-J "comme un mouton" alors qu'il n'y a encore pas énormément de choix de jeux.. mais ce n'est pas le cas. J'ai également des reproches à faire sur la PS3 et je n'hésiterai pas à changer de crêmerie si ça ne me convient plus, comme je l'ai fait avec Sega et Nintendo en leurs temps.
Mais le fait est que pour le moment je suis bien plus proche et confiant pour Sony que pour les autres (surtout Nintendo car même Microsoft m'étonne par moment) ... surtout quand je vois des Trailers comme celui-ci...
(San Andreas reste pour moi l'un des meilleurs jeux de tous les temps donc j'attend énormément de celui-ci)

+

personnellement, je n'achèterai pas une PS3 pour ce jeu, et pourtant j'adore la série des GTA (je suis en train de rejouer à San Andreas pour le plaisir...)
Trop cher payé...
j'attendrais la version PC ... longtemps... longtemps... longtemps....

Il va de soit que s'il n'y a QUE ça d'intéressant je n'achèterai pas non plus :? : 700€ pour un seul jeu ce serait abusé.
(Cela dit, c'est un peu ce que j'avais fait avec ma GC en achetant le Pack GC+Zelda Wind Waker Collector.... 1500 balles.... et en tout et pour tout 3 jeux achetés sur cette console... génial)
Par contre, comme je pense, peut-être naïvement, qu'il y aura d'autres titres prometteurs ou qui auront de grandes chances de me convenir, j'aurais déjà moins peur.

+

Et le fait que MS ait claqué je ne sais plus combien de millions pour que GTA4 ait du contenu exclusif sur XBox 360 ne te ferait pas réfléchir sur la console à acheter pour y jouer ?

J'en ai entendu parler aussi.
Mais j'attend d'en savoir plus... voir si je suis deg' ou pas. Certains parlent de quartiers entiers, d'autres de véhicules ou autres... toutes les rumeurs sont bonnes. Si c'est juste pour quelques ziks et fringues à la limite.... m'en fous.
Surtout que franchement ça m'étonne beaucoup de Rockstar et ça me ferait chier qu'on puisse acheter un tel éditeur qui roule tout seul et se porte comme un charme.
En tous cas, je risque malgré tout de préférer la version PS3 à la version X360, mais ça c'est juste une question d'affinité personnelle après.
Et comme je n'aurai pas les 2 avant TRES longtemps....
On verra bien :)

+

Je profite honteusement de ce topic pour vous inviter à essayer un jeu en ligne que je gère depuis 5 ans sur un thème proche de GTA : Wargang.

http://merome.net/wargang

arf le jeu est repoussé pour 2008 :(

bon espérons que c'est pour faire mieux et pas pour gonfler les chiffres 2008... :roll:

quelques images :?:
TRAILER 3
:pouicgun:

Aie Aie Aie !! Ce trailer !! :shock: :| :pouiclove:
Siouplait, prenez votre temps et sortez un jeu fini et optimisé à 200% !

LE JEU qui me fera passer a la next gen :twisted: :twisted: :twisted:

batte man dit:ce qui m "attriste" un ptit peu c est que ce sont pour l instant des suites de jeu qui me font envie : final fantasy , metal gear , gta , guitar hero 3 et burnout 5 et pas de nouveaux titres :( sur les next gen

Dans l'émission vidéo hebdomadaire de Gamekult de cette semaine il y a tout une partie qui explique justement pourquoi on trouve surtout des suites au lancement des nouvelles machine.
En gros, vu les coûts de développement actuels ils ont besoin de ces grosses sorties pour générer du cash qui leur permet ensuite de temps en temps de sortir quelque chose d'original.
En plus généralement le développement d'une suite coûte moins cher car une partie de l'univers et du design existe déjà et donc on ne repart pas de zéro.

Bon ils racontent aussi plein d'autres choses intéressantes mais je vous laisse aller regarder l'émission si vous voulez en savoir plus.