Groupe Scythe & Fenris / Paris 15

[Scythe]

Bonjour,

J’essaie depuis quelques mois de rassembler un groupe de joueurs autour de Scythe dans le 15ième à Paris.
En effet je suis du genre à vouloir creuser et essorer toutes les stratégies d’un jeu plutôt qu’un adepte du culte du nouveau :slight_smile:
Et avec Scythe et toutes ses extensions il y a de quoi faire…

L’objectif est de pouvoir se rassembler une fois par semaine à mon domicile (métro Dupleix/Emile Zola/Motte Piquet), vers 21h, avec une petite bière ou autre boisson de votre choix.
Aujourd’hui on est une 10aine (en gros dans la tranche 25-35ans) de personnes mais avec les contraintes de chacun il arrive encore que nous sommes en manque de joueurs.
Vous êtes donc le(s) bienvenu(s)!

Nous allons de plus bientôt commencer la campagne du réveil de Fenris, les joueurs pouvant s’engager sur les 8 épisodes sont d’autant plus appréciés!
Mais pas uniquement, des parties uniques continuent en parallèle pour les autres :slight_smile:

Pour les intéressés je peux vous ajouter à notre Whatsapp

A bientôt!
Gilles

Le genre de message qui me donne envie de déménager à Paname direct.

Ah mince !Je suis pas dans la tranche d’âge…

léo(nard) dit :Ah mince !Je suis pas dans la tranche d’âge...

Si t'es dans la tranche d'âge dans ta tête tout va bien ! 
Si tu veux tester une soirée tu peux me MP je te donnerai les détails pour une prochaine session

znokiss dit :
Le genre de message qui me donne envie de déménager à Paname direct.

Viens à Annecy, on a plein de groupe comme ça aussi, hein :)

GillesC dit :
léo(nard) dit :Ah mince !Je suis pas dans la tranche d’âge...

Si t'es dans la tranche d'âge dans ta tête tout va bien ! 
Si tu veux tester une soirée tu peux me MP je te donnerai les détails pour une prochaine session

Malheureusement ( ou heureusement ?)j’ai l’âge de mes artères comme on dit ,même dans ma tête mais je t’envoie un mp tout de même.

Salut Gilles,

Je suis un fervent admirateur de Scythe ( j’ai le jeu et toute ses extensions ) et de jeu de societe en general et j’habite pas tres loin de chez vous ( issy les moulineaux ). Si il vous reste de la place ce serait avec un enorme plaisir de pouvoir me joindre à vous !!

Salut Benito 
Je te contact par MP !