[GRENOBLE] Cherche 2 joueurs pour parties regulieres

Hello, joueurs sur peripherie de Grenoble (Eybens), jouant en couple et deja avec groupe d amis, nous recherchons 2 joueurs pour parties regulieres en semaine, genre 1 a 2 fois/semaine pour parties a 4j.
Ludotheque de bonne taille (+ de 500 jeux) de tous types, de jeux funs avec figs (style Zombicide, Arcadia Quest) a "kubenboa" (Alchemists, Dungeon lords) a jeux de cartes (Dominion & co) a autres, sauf party games (pas fans du tout :)

Vu la date du post il n’est peut être plus d’actualité mais je tente quand même ma chance :D 
Venant d’arriver sur Grenoble et grand passionné de jeux de société, si vous recherchez toujours des joueurs pour vos soirées, je suis partant :wink:

Idem, j’arrive tard mais mets quand même mon grain de sel.
Si un jour qqn à envie de faire un twilight imperium ou proposer autre gros jeu sur grenoble/environs, sachez que j’existe !

Vous connaissez probablement par ailleurs mais je vous renvoie quand même vers Jeux en Société avec des soirées les mardi et vendredi soir (petit comité le vendredi en général)

http://www.jeuxensociete.fr/

On joue plutôt à des jeux “core” (mais pas uniquement quand même). Vous pouvez regarder les compte-rendus pour vous faire une idée sur les jeux joués + passez nous voir pour évaluer si ça peut vous convenir.

C’est prévu que je passe vous voir vendredi de la semaine prochaine :wink: