9
réponses
0
follower
Par : lepatoune | mercredi 27 août 2008 à 09:58
Default
lepatoune
lepatoune
il est écrit dans la règle que l'on peut piocher une nouvelle carte juste après en voir vendu une....

est-ce que cela veut dire :
- on peut piocher une nouvelle carte à la fin de chaque tour (juste après la pahse vente)
- ou il faut obligatoirement avoir vendu une carte pour en repiocher une (ce qui conduirait à des mains "vides" très rapidement)

merci
Mon top
12 ans et +
8,3
80 avis
Ludo le gars
Ludo le gars
Merci de la confiance :roll:
En même temps, t'as eu plein de réponses................


:lol: :lol: :lol:
Mon top
10 ans et +
8,2
55 avis
10 ans et +
8,7
48 avis
6 ans et +
7,7
8 avis
12 ans et +
8,9
133 avis
8 ans et +
10,0
1 avis
12 ans et +
8,7
5 avis
12 ans et +
8,3
22 avis
petezahh
petezahh
Je n'ai fait qu'une prtie, mais il me semble que si tu joues une carte action (que ce soit pour la vendre ou en payer le prix pour la jouer) tu peux repiocher une carte.
Mon top
Aucun jeu trouvé
lepatoune
lepatoune
Ludo le gars dit:Merci de la confiance :roll:
En même temps, t'as eu plein de réponses................

:lol: :lol: :lol:


un tien vaut mieux que deux tu l'auras....

pi je savais pas si t'aller répondre...y a des gens ils ont un blog et du coup ils se la pètent.... :lol:

bon maintenant qu'on est intime ça change la donne 8)
Mon top
12 ans et +
8,3
80 avis
Ludo le gars
Ludo le gars
Que de réponses :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mon top
10 ans et +
8,2
55 avis
10 ans et +
8,7
48 avis
6 ans et +
7,7
8 avis
12 ans et +
8,9
133 avis
8 ans et +
10,0
1 avis
12 ans et +
8,7
5 avis
12 ans et +
8,3
22 avis
caesar68
caesar68
On a toujours 7 cartes en main c'est à dire que l'on pioche une carte après avoir joué ou vendu une carte action.
Mon top
Aucun jeu trouvé
lepatoune
lepatoune
Ludo le gars dit:Que de réponses :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


ben oui mais c'est de ta faute
tu fais des CR de jeux que personne ne connaît 8)
Mon top
12 ans et +
8,3
80 avis
petezahh
petezahh
Confirmation par le seul spécialiste de Go west que je connaisse (oui, il y a au moins un fan de ce jeu :mrgreen: ) :

on peut (je crois même qu'on doive) piocher une nouvelle carte à la fin de chaque tour.
Qu'il y ait eu vente ou action.
Mon top
Aucun jeu trouvé
caesar68
caesar68
Si l'on utilise le pion "Double action" et que l'on joue, par exemple, vente + action, on pioche ensuite 2 cartes (toujours 7 cartes en main à la fin du tour, c'est très simple)

PS: Go West est un très bon jeu, mangez-en
Mon top
Aucun jeu trouvé