[Glen More] Question partie à 2 joueurs

[Glen More]

Bonjour les gens !

Petite question :

Est-il normal que nous manquions de pions membre de clan dans une partie à joueurs ?

Cela nous est jamais arrivé !

tu as 24 tuiles qui donnent un membre du clan si tu joues à 5, il y en a 25 meeples car Castle Stalker t'en donne un de plus donc impossible d'en manquer et encore moins à 2 joueurs car tu auras 3 villages de départ inutilisés

Entièrement d'accord : tu ne peux pas manquer de meeple...

oups désolé erreur je voulais corriger une faute de frappe dans mon message :cry:

Merci. Va falloir revoir les règles...
Je n'ai jamais joué au jeu, là je pose des questions pour un ami qui n'a pas accès au net... Il vit dans une grotte. :D

D'autres questions :

Y a t il une restriction pour les membres de clans?

Les membres posés aux parlement sont ils convertit aussitot en pv et les
pions remis a disposition ?

Nous nous sommes retrouvés lors de la fin du 1er decompte avec seulement
5 chefs de clans, et 5 en reserve et les autres sur nos aires de jeux
???? normal ?

nachcar dit:Merci. Va falloir revoir les règles...
Je n'ai jamais joué au jeu, là je pose des questions pour un ami qui n'a pas accès au net... Il vit dans une grotte. :D
D'autres questions :
Y a t il une restriction pour les membres de clans?
Les membres posés aux parlement sont ils convertit aussitot en pv et les
pions remis a disposition ?
Nous nous sommes retrouvés lors de la fin du 1er decompte avec seulement
5 chefs de clans, et 5 en reserve et les autres sur nos aires de jeux
???? normal ?


tu en prends un seul uniquement au moment où tu prends et poses une tuile village ou une tuile spéciale (Castle), il n'y a pas d'autre moyen d'en avoir.

lorsque l'on active un ou des tuiles avec le symbole du meeple en mouvement on peut bouger autant de meeple que de tuiles activées ou les envoyer au parlement dans ce dernier cas, ils y restent jusqu'à la fin de la partie servant lors de chaque décompte à obtenir des PV en les comparant avec le joueur qui en a le moins.

on ne les transforme en rien et on n'en crée jamais,
il doit y avoir une erreur de règles, de mémoire je crois que le loch ness oblige a en défausser un mais c'est tout

Je pense comme Harrycover que ton ami a mal compris la règle.

Les meeples n'arrivent en jeu qu'au moment où tu poses un village (ou Castle dans certains cas).

Plus tard dans la partie, lorsque tu actives un ou plusieurs villages, tu permets de déplacer tes meeples pas d'en faire arriver d'autres.