Par : sgtpepere | vendredi 22 novembre 2013 à 19:11
Default
sgtpepere
sgtpepere
Encore une question pour ce jeu où nous avons enfin réussi à avoir une victoire: (Il faut dire que je lis les règles en travers et que nous n'utilisions pas le jeton dès qu'un fantôme était sur le plateau neutre.)
Un moine veut faire un double exorcisme avec une Black Widow qui empêche l'utilisation des jetons Tao. Il obtient le dé noir nécessaire mais pas pour l'autre fantôme. Par contre, il a les jetons Tao pour exorciser le deuxième fantôme.
Peut-il exorciser le deuxième fantôme ? En d'autres termes, lors d'un double exorcisme, peut-on créer un ordre ou les deux se font-ils exactement en même temps ?
Merci pour vos réponses. :)
Mon top
Jacob101O
Jacob101O
sgtpepere dit:Encore une question pour ce jeu où nous avons enfin réussi à avoir une victoire: (Il faut dire que je lis les règles en travers et que nous n'utilisions pas le jeton dès qu'un fantôme était sur le plateau neutre.)
Un moine veut faire un double exorcisme avec une Black Widow qui empêche l'utilisation des jetons Tao. Il obtient le dé noir nécessaire mais pas pour l'autre fantôme. Par contre, il a les jetons Tao pour exorciser le deuxième fantôme.
Peut-il exorciser le deuxième fantôme ? En d'autres termes, lors d'un double exorcisme, peut-on créer un ordre ou les deux se font-ils exactement en même temps ?
Merci pour vos réponses. :)

Les deux exorcismes sont simultanés donc dans ton cas tu exorcise la veuve noire mais pas l'autre fantôme (sauf si tu peux lancer un deuxième exorcisme avec le pour bleu Second Souffle).
sgtpepere
sgtpepere
Merci beaucoup. :)
Mon top