Worldwide Football
1 à 2 joueurs
Nombre de joueurs
8 à 99 ans
Âge
30 min
Temps de partie
29,00 € prix de vente conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Magic Bazar
Par : Cammat04 | jeudi 10 septembre 2020 à 08:54
Default
Cammat04
Cammat04
Bonjour à tous,

Récent propriétaire du jeu je voulais savoir comment vous gérez l'organisation d'un tournoi/championnat avec des équipes non joueurs.

Admettons nous sommes 2 joueurs dans un tournoi à 4 équipes, les rencontres entre équipes non joueurs comment feriez vous ?
Simple tirage au sort du gagnant ? sur quel score ? Gestion de la disparité entre les équipes et leurs étoiles ? Etc.

Ceci est réalisable sur Baseball H. 2045 et je voudrais trouver un système similaire si possible.

Bref je suis preneur de vos idées ou vos règles faites maisons.

Merci par avance.
Mon top
12 ans et +
8,9
322 avis
12 ans et +
9,2
310 avis
12 ans et +
8,9
92 avis
12 ans et +
9,3
12 avis
12 ans et +
8,8
71 avis
14 ans et +
8,7
43 avis
Uphir
Uphir
Lors de la Coupe du Monde que j'ai créé (process trouvable sur le fil où l'on raconte nos matchs -il faudra que j'écrive la suite d'ailleurs-), pour "simuler" un résultat entre deux équipes, j'utilisais la méthode suivante.

1d6 + étoiles pour chaque équipe, le plus haut l'emporte.

Cela permettait à mes yeux de prendre en compte la valeur "intrinsèque" de l'équipe (l'Allemagne a plus de chance de gagner contre le Japon que l'inverse) tout en permettant d'éventuelle surprise. Après, mon but était simplement de déterminer qui finissait premier de son groupe, pas forcément de refléter le résultat d'un match avec le nombre de buts par exemple.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Cammat04
Cammat04
C'est une option que j'ai envisagé.
Ca semble un bon compromis pour gagner du temps sur cette gestion "non joueurs"

Merci pour ton retour.
Mon top
12 ans et +
8,9
322 avis
12 ans et +
9,2
310 avis
12 ans et +
8,9
92 avis
12 ans et +
9,3
12 avis
12 ans et +
8,8
71 avis
14 ans et +
8,7
43 avis