Genève

Bonjour,

J'ai publié récemment un message pour indiquer que je recherchais des joueurs sur Genève. On m'a répondu qu'il existait un club appeler Joca qui organisait des soirées de temps à autre.

Mon problème est que j'ai des horaires irréguliers au niveau professionnel et je ne peux donc pas me libérer très souvent lors de ces soirées.

S'il y a des joueurs sur Genève qui recherchent donc quelqu'un pour faire des partis de temps à autre que ce soit le matin ou l'après-midi ou même le soir dans la semaine il peut m'envoyer un message privé, ça sera avec plaisir!

Cordialement,

Vince

ce week end: :arrow: la horde
bon jeux

Et Joca y sera :)

Et il y aura plein de joueurs avec qui tu pourras faire connaissance et avec qui tu pourras organiser des parties.

FabFab dit:
Et il y aura plein de joueurs avec qui tu pourras faire connaissance et avec qui tu pourras organiser des parties.


:shock: Cela me fait bizarre qu'en Suisse on doive le préciser!
Sans vous heurter, les relations sociales sont si difficiles dans ce pays?

Pas plus qu'en France...

C'est quand même un peu un cliché, l'image du suisse timide, renfermé et un peu xénophobe... :wink:

Mais c'est vrai que Genève reste une petite ville, il y a forcément moins de clubs et de cercles de joueurs qu'à Paris ou dans d'autres grandes villes françaises...

celldevil, si tu relis le post de départ, tu constateras que Vincerouge dit avoir des horaires irréguliers. Dans ce genre de situations, c'est toujours plus compliqué pour rejoindre des clubs.

C'est vrai aussi bien en Suisse qu'en France, qu'en Patagonie ou au Tadjikistan.

Le Suisse n'est pas plus coincé qu'un autre, rassure-toi. Ou plutôt, viens voir par toi-même, nous organisons chaque année une grande Nuit du Jeu qui rassemble un peu plus de 500 joueurs pendant 25 heures non-stop. Et je peux te garantir que la convivialité est au rendez-vous !

Si jamais, cette année ce sera le 10.11.12.

FabFab dit:
Si jamais, cette année ce sera le 10.11.12.


Merci pour l'info, pourquoi pas? :wink:

Avec grand plaisir !

Je confirme la nuit du jeu c'est super bien.

Ah que oui :pouicok:

Tiens, j'en profite pour annoncer l'après-midi JEUX POUR TOUS ce Dimanche à Saint Julien en Genevois

Ca se passe à l'Arande. L'Arande est le grand bâtiment orange au bout de la grande rue (en venant de la douane de Perly, traverser Saint Julien toujours tout droit jusqu'à la grande rue, continuer jusqu'au bout).

En 2 parties:

1) 14h à 18h: jeux pour tous ceux qui veulent découvrir le jeu de société moderne

2) de 18h à tard dans la soirée: "jeux pour joueurs" (ceux auxquels on joue habituellement pendant nos soirées du Jeudi). Pour la 2ème partie, il vaut mieux m'envoyer un mp.

A Dimanche ! :D