[GenCon 21-22-23 avril] De l'organisation du Off

target dit:Pour le reste, faites ce que vous voulez.


Euh... pas de clope quand même là ??

Oups, me voili.

Pour le vendredi soir, c'est donc jouable à la ludo. Les horaires d'ouverture sont, comme tout le monde l'a précisé, : 20h à 6h du matin.

Pour la capacité : en bas, 50 personnes maxi et pareil en haut. Mais le haut est consacré à la figurine. Par contre, si je suis sûr que pas mal de monde passe à la ludo je peux peut-être parvenir à négocier avec les figurinistes.

Pour le prix, rien à payer pour une première visite.

Et pour finir, c'est non-fumeur, pas d'alcool, mais y'a une cafet (café, espace pour manger,...) et y'a environ 600 jeux dispo en libre service !

Voili, vouilou.

:shock:
miam ! 8)

Smokan dit:Oups, me voili.
Pour le vendredi soir, c'est donc jouable à la ludo. Les horaires d'ouverture sont, comme tout le monde l'a précisé, : 20h à 6h du matin.
Pour la capacité : en bas, 50 personnes maxi et pareil en haut. Mais le haut est consacré à la figurine. Par contre, si je suis sûr que pas mal de monde passe à la ludo je peux peut-être parvenir à négocier avec les figurinistes.
Pour le prix, rien à payer pour une première visite.
Et pour finir, c'est non-fumeur, pas d'alcool, mais y'a une cafet (café, espace pour manger,...) et y'a environ 600 jeux dispo en libre service !
Voili, vouilou.


ouiiii encore....

Smokan dit:Oups, me voili.
Pour le vendredi soir, c'est donc jouable à la ludo. Les horaires d'ouverture sont, comme tout le monde l'a précisé, : 20h à 6h du matin.
Pour la capacité : en bas, 50 personnes maxi et pareil en haut. Mais le haut est consacré à la figurine. Par contre, si je suis sûr que pas mal de monde passe à la ludo je peux peut-être parvenir à négocier avec les figurinistes.
Pour le prix, rien à payer pour une première visite.
Et pour finir, c'est non-fumeur, pas d'alcool, mais y'a une cafet (café, espace pour manger,...) et y'a environ 600 jeux dispo en libre service !
Voili, vouilou.

kouyne, prépare ta ventouse!

blancas' dit: kouyne, prépare ta ventouse!



chef, oui chef ! :shock:
ventouse parée !

par contre, il me faut absolument un chapeau Tyrolien ou un bonnet tibétain....
personne n'a ça, par exemple ?!
remise en main propre possible à l'Ancora le 20 avril...

Kouynemum dit:par contre, il me faut absolument un chapeau Tyrolien ou un bonnet tibétain....
personne n'a ça, par exemple ?!
remise en main propre possible à l'Ancora le 20 avril...

j'ai des chapeaux ridicules, mais est-ce qu'ils sont tyrolien ou tibétain...? :?

blancas' dit: j'ai des chapeaux ridicules, mais est-ce qu'ils sont tyrolien ou tibétain...? :?



tt' tt' .... c'est important de pouvoir clairement en localiser l'origine...

un piolet, serait également le bienvenue...

à part pour time's up, je ne me suis pas inscrite (mon ordi bloque la page, j'ai du demander à une copine qu'elle le fasse pour moi mais elle n'allait pas sélectionner les autres jeux à ma place...)
et maintenant, je regarde le calendrier, tout est complet (ou presque et de toute façon, je ne peux toujours pas accèder à cette fameuse page)...je vais me retrouver comme une idiote à vous regarder jouer ou bien? :cry:

euh ... rassurez moi on peut jouer en dehors des tournois ?

blancas' dit: je vais me retrouver comme une idiote à vous regarder jouer ou bien? :cry:



je te passerai un T-shirt avec mon pseudo...et on va les écrabouiller tous ! :twisted:
y vont rien comprendre....
j'endormirais leur vigilance avec mes airs idiots de ménagère de moins de 50 ans et après...toi...crac !


mouhahahahahahahaha!!!!

quoi moi crac??? non mais ça va pas non?! :oops: :lol:

blancas' dit:quoi moi crac??? non mais ça va pas non?! :oops: :lol:



ben quoi ?!..... :roll:

slim dit:euh ... rassurez moi on peut jouer en dehors des tournois ?

Oui...
Pour ma part je serais egalement présent, nous avons un stand la bas regroupement différentes ludo de la région Yvelines/Essones.Allez p'tit coup de pub : Programme GenCon/Ludessonnes

Et j'irais au off à BB avec ma voiture donc je peux en amener qlqs uns depuis le salon... Uphare par exemple si tu es avec ton equipe Bretonne je peux vous amener, cela me fera d'ailleurs plaisirs de vous revoir la dernière c'était Essen ... 2004!

Lotus_Ardent dit:
Et j'irais au off à BB avec ma voiture donc je peux en amener qlqs uns depuis le salon... Uphare par exemple si tu es avec ton equipe Bretonne je peux vous amener, cela me fera d'ailleurs plaisirs de vous revoir la dernière c'était Essen ... 2004!


c'est vrai que ca fait loin Essen 2004...d'ailleur depuis j'ai lachement abandonne mon equipe bretonne pour la Belgique et les belges, c'est pas mal non plus ;) (et c'est plus pres d'Essen !) Cela dit, il devrait y avoir des bretons dans le coin quand meme pour la Gencon (Davebond sera la je crois, pour les autres je ne sais pas). Je pense qu'on arrivera bien a s'organiser sur place, je ne m'inquiete pas ;)

slim dit:euh ... rassurez moi on peut jouer en dehors des tournois ?


Bien entendu. Va voir la FAQ de gencon.fr si tu en doutes :wink:

J'espère qu'il y aura de la boîte à dépuncher comme pour l'asmoday.

En fait, ce que j'ai compris, c'est que le calendrier liste les jeux de roles (qu'il faut organiser un minimum), les tournois (idem) et quelques animations d'associations (comme Boulogne ou jouer en Essonne) qui veulent planifier leurs week-end, ainsi que quelques évènements (nouvelle Lune).
Mais je pense que chaque éditeur présent aura des tables pour jouer à ses jeux, que JSP aura des tables pour les protos du JSP Project (comme annoncé ailleurs)...
Et je présume qu'il y a aura des tables et de jeux à disposition pour jouer à ce qu'on veut quand on veut...

En alternative à la ludothèque de Boulogne, qui je pense risque d'avoir un afflux de visiteurs ce soir là, je vais organiser le vendredi 21 avril une petite soirée chez moi, petite soirée qui va évidement durer toute la nuit.
Je peux recevoir de manière confortable une quinzaine de personnes, ce qui peux nous permettre de lancer un FFF à 15 ou un Démarrage à 16 par exemple.
Mais je dispose sur place de quelques 800 jeux, donc le choix sera au rendez vous et nullement réduit à ces 2 jeux.

Tu habites bien dans le 19è (dans mon souvenir d'une époque où tu gérais Ludoccasion) ?