[GenCon 21-22-23 avril] De l'organisation du Off

Pour ma part, le vendredi, je serais probablement accompagné de mon fils, donc on ne trainera pas, mais je pense bien revenir le samedi, et éventuellement participer à un petit off dans un bar sympa, pourquoi pas ?

ça prend forme de ce côté... sympa tout ça!

Perso je pense y être et toujours prètes pour jouer :D :D

bon j'y vais de mon grain de sel.
Le vendredi 21 au soir, à quatre ou cinq stations de charenton, sur la même ligne de métro, vous descendez à créteil université et vous allez en direction du quartier du montaigut. là bas il y a le CALM.
pour plus d'infos, rendez-vous sur le site d'iloludi, vous y trouverez une ludothèque très sympa avec une bonne quinzaine de joueurs et qui, pour l'occasion exceptionnelle, pourra peut-être faire les prolongations jusqu'à cinq heures pourquoi pas. Je vais donc de ce pas sur le site de la ludo, soumettre l'idée.

au fait, question simple, comment on prononce "gencon"? j'ai un gros doute....

blancas' dit:au fait, question simple, comment on prononce "gencon"? j'ai un gros doute....



gêne conne ou gens cons....c'est selon...

alexnat dit:bon j'y vais de mon grain de sel.
Le vendredi 21 au soir, à quatre ou cinq stations de charenton, sur la même ligne de métro, vous descendez à créteil université et vous allez en direction du quartier du montaigut. là bas il y a le CALM.
pour plus d'infos, rendez-vous sur le site d'iloludi, vous y trouverez une ludothèque très sympa avec une bonne quinzaine de joueurs et qui, pour l'occasion exceptionnelle, pourra peut-être faire les prolongations jusqu'à cinq heures pourquoi pas. Je vais donc de ce pas sur le site de la ludo, soumettre l'idée.

c'est pas mal ça... :lol:

sinon, Xtof, tu as vu pour ton logement?

hey super idée ça !
une soirée à iloludi !!!!!! 8)

jeudi (veille de l'ouverture du salon) : ancora
vendredi : iloludi
samedi : 8 à 10 chez slim

à suivre...

ivy dit: à suivre...


je suis.... 8)

J'ai aussi un pied à terre, situé à 1/4 d'heure de la défense.

Keiyan, le dimanche est libre, non ?

dimanche accordé !

combien de personnes ?

;)

Pour ceux qui n'ont pas peur d'aller en Banlieue, on jouera tous les soirs du GenCon à Delle (90).

Si si, le 90 c'est la banlieue de Paris.

Bon moi, j'ai acheté mes places, j'ai une petite ludothèque et je peux apporter ce que vous voulez, je suis sympa, je fais des blagues mais pas trop, je ne fume pas mais je suis pas trop gêné si on fume, je ne gagne jamais et je peux apporter des bières, du vin, des softs, de la bouffe, et je squatte pas pour dormir.

Qui m'invite ?

Il est où le smiley avec les yeux de Bambi ?

Selon le temps.

Si pluie -> 8 maxi, une table.

Si beau temps -> 14 maxi, deux tables, rapport à de qu'il y a la terrasse

Keiyan, informaticien, ça se voit ?

Si off il y a, je sens que je vais être intéressé !
Pass acheté, partant pour 72 h de folie si possible :)

PS : je peux héberger le jeudi et/ou le dimanche soir si y'a des gens intéressés, pour le vendredi et le samedi faudra voir ou je suis mais comme j'habite pas tout près, ma propale est plus pour des gens lointains. J'habite Voisins le Bretonneux (vi vi, comme Asmodée)

bon, pass commandé pour moi.
le résumé d'ivy est très prometteur! :P
grolapinos, je crois qu'il suffit de suivre le mouvement tu sais! à moins que certains tric-traciens te détestent cordialement pour x ou y raisons... :evil:
enfin, moi j'aime bien la bière, et j'ai dit que j'ai arrêté de fumer...sinon, je peux aussi héberger et j'ai également dit qu'on pouvait faire un off chez moi! mais slim il a déjà les jeux lui.... :roll:

edit : moi je suis plutôt en plein Paris

Note pour si j'invite mélimélo et blancas : faire fuir le sergent chef.

Keiyan, faites pas gaffe, c'est juste un mémo

Ah ben moi alors chuis comme un con: j'ai essayé de commander mon pass ce week-end de chez moi, ç a merdé, et v'la que du bureau je m'aperçois que j'ai oublié mon larfeuille chez moi!

La tuile.

En tout cas je ressens une gêne conne.

Bon si on résume cet Off:
- jeudi Ancora
- vendredi iloludi
- samedi ludo de boulogne (qqn s'en est occupé de ça, non?) ou chez les uns les autres
- dimanche y'a off ou pas off?

Pour la ludo de boulogne, c'est le vendredi soir pour jouer au JdS. Car le samedi soir, c'est rempli de gens cachés derrière un paravent et qui lancent des dès avec pleins de faces en se racontant des histoires... (en somme, c'est jeux de rôle).

Donc si vous voulez viendre à la ludo pour profiter des 600 boites de jeux dispo toute la nuit, c'est jouable vendredi mais samedi c'est plus chaud...

Bonjour,

Je serai présent à la GenCon mais aussi à la soirée "off" du vendredi. J'aurai probablement avec moi une autre personne de Rôle & Stratégie Editions et deux testeurs supplémentaires.

Nous nous rendrons très certainement au club de jeux de société de Créteil, si c'est confirmé de leur côté ; sinon l'autre option sera l'incontournable ludothèque de BB bien évidemment.

Donc, en préalable aux appels à projets qu'on lancera en mai, si des auteurs veulent faire tester leur prototype...

Pour le samedi, nous sommes par contre un peu trop nombreux pour envahir les locaux de chez Slim :)