1
réponse
0
follower
Par : Jost | lundi 7 mai 2018 à 09:06
Jost
Jost
Bonjour à tous.

Après lecture des règles quelques points restent un peu flous.

Phase fin de round: 

On tire des cartes pour avoir 3 gardes au centre ville. Si un joueur est présent au centre avec une armée, il va potentiellement éliminer des nouveaux gardes, doit on à nouveau piocher des gardes (la règle précise qu'il faut toujours 3 gardes présents au centre) ?? 
Du coup, en fin de partie (si c'est oui) en suivant cette règle , personne ne peut contrôler le centre et que la carte événement n'est tirée qu'après l'apparition des gardes.

Effet carte  Pierre de Glace : son effet est il applicable au centre ville ?? (Rappel : elle gèle un quartier et empêche les attaques des monstres, gardes et insurgés sur ce dernier ) si oui cela va à l'encontre de la règle de présence des gardes au centre.

Merci de vos réponses 
Mon top
Orléans
12 ans et +
8,9
139 avis
Dungeon Petz
13 ans et +
8,5
147 avis
De Vulgari Eloquentia
14 à 120 ans
8,5
83 avis
Kingsburg
10 ans et +
7,7
187 avis
1960 : Kennedy contre Nixon
12 ans et +
8,3
131 avis
Endeavor
12 ans et +
8,9
296 avis
Twilight Struggle
14 ans et +
9,1
115 avis