GameStars WebTV 21 déc. 2013 à 21h en direct

bon alors a quand les nouveaux episodes en ligne? :pouicintello:

Juste en passant parce que actualité est très chargée : prochaine émission, le samedi 16 février à 21h00...

Hadoken_ dit:bon alors a quand les nouveaux episodes en ligne? :pouicintello:


Je relance aussi... :)
Déjà la 6ème émission et seules les 2 premières sont en ligne. C'est dommage j'aime beaucoup l'émission mais pas moyen de regarder en live... Allez siouplais, mettez nous les autres ! :pouiclove:

Une émission en ligne !!!
C'est la dernière, la n°5, en attendant la 3 et la 4.

Du Volumique, du Iello et du Thermopyles.

Les émissions sont en 3 parties...

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... mestars/1#

Merci pour les vidéos.

Encore un bon moment de passé à vous écouter et apprendre des petits trucs sur la réalisation des jeux.


YeN

Nouvelle émission GameStars demain Samedi 16 Février à 21h00
Comme d'habitude en direct et en primetime.
Les invités pour ce nouvel opus sont : Hicham de MAtagot qui viendra nous parler du premier jeu à concourir pour le prix GameStars : Room 25, Barbara de Toyz don't Cry et auteure de "Et Toque", Cyril Demaegd qu'on ne présente plus et Vincent Dutrait le célèbre illustrateur.

A demain et n'hésitez pas à vous inscrire au tchat afin de poser des questions aux invités et de participer aux jeu-concours instantanés pour gagner des cadeaux.

sur www.pokerstarslive.fr

Yessss, c'est bon ça ! ;)

En attendant l'émission de demain...

Et bien voilà, toutes les émissions GameStars sont en ligne avec tous leurs morceaux d'anthologie.
Ici :
http://www.dailymotion.com/fr/relevance ... mestars/1#

Pour rappel, les émissions sont découpées en 3 vidéos.

Bientôt un petit guide de tous les sujets abordés...

Bagatelle dit:
Bientôt un petit guide de tous les sujets abordés...


Ce serait top oui :pouicok:

Par contre pas de version youtube?

En visionnant vite fait, je m'aperçois qu'il y a eu plein de débats spontanés intéressants en rapport avec le monde du jeu.

Pas de Youtube. Désolé.

Dommage parce que j'ai beaucoup de mal avec dailymotion ... je ne m'y retrouve pas du tout.

Par exemple : les 2 dernières videos postées sont

gamestars S02 Em04 2/3 - PokerStarsLive

gamestars S02 Em04 3/3 - PokerStarsLive

Il n'y pas encore la 1/3 c'est ça?

exactement.

Ok, merci pour les réponses rapides :)

Et si tu pouvais mettre dans la description des vidéo les differents jeux ou thèmes et débats abordés ce serait un gros plus :pouicok: (j'aime pas dailymotion mais je vais quand même ouvrir un compte juste pour m'abonner à ta page :pouicsupercool: ).

C'est gentil merci.
D'ailleurs, pour l'émission 4, qui ne comporte pas encore la 1ère partie, la 2ème partie commence fort avec Croc qui dit ce qu'il pense des produits présentés et un débat sur la relation entre Ystari et les Tric Trac d'or...

Comme je ne m'en doutais pas j'avais déjà un compte dailymotion.
Abonné ;)

Super on a enfin droit à toutes les vidéos. Quelques heures de bonheur en perspective...
Juste pour chipoter, il y a une erreur dans les titres des épisodes de l'émission 5. Il faut lire S02 em05 et non pas S05 em02...

Bagatelle dit:la 2ème partie commence fort avec Croc qui dit ce qu'il pense des produits présentés


Ho putain oui :shock:

Dans la description il manque aussi la date de tournage de l'émission.

Très bien merci.

Kaar dit:
Bagatelle dit:la 2ème partie commence fort avec Croc qui dit ce qu'il pense des produits présentés

Ho putain oui :shock:
Dans la description il manque aussi la date de tournage de l'émission.

Avis encore plus vrai depuis une certaine affaire. :roll:

Fred toujours aussi à fond dans le jeu. :lol: