2
réponses
0
follower
Par : GBlond | dimanche 28 janvier 2018 à 12:31
Default
GBlond
GBlond
Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le Forum de Tric-Trac, ce que ne m'empêche pas d'être un grand fan de jeu de société, notamment le "Thrône de Fer : Jeu de plateau".

Lors de notre dernière partie, nous sommes tombés sur un point de règle trouble.

Lorsqu'une Région disposant d'un pion déplacement est attaquée par un autre joueur et que les troupes du joueur attaquant conquiert la région, est-ce que le pion déplacement est encore effectif ?

Merci par avance !
Mon top
Aucun jeu trouvé
bobbylafraise
bobbylafraise
Salut,

Une région attaquée perds son pion ordre si l'armée qui s'y trouve est vaincue et doit battre en retraite. Si l'armée attaquée est victorieuse alors le pion ordre reste et il sera résolu plus tard dans l'ordre du tour (échelle du trône de fer).

Bobby en digérant.
Mon top
Aucun jeu trouvé