[Game jam 1] Restez chez vous et créez ! [vendredi 27 mars à 18h00]

Game Jam #01 : Restez chez vous et créez !

La Game Jam a débuté, si vous souhaitez plus de renseignements sur le sujet, vous pouvez lire cet article.

Début et de fin de la Game Jam : vendredi 27 mars 2020 à 18h jusqu’au samedi 28 mars 2020 à 18h.

Le thème : le village

Notre partenaire pour cette édition : Yeast Games et son jeu Brasseurs sous la Lune (actuellement sur Kickstarter).

Les copies ont été rendues, les résultats seront annoncés par la suite et ce post a été actualisé. 

Certains participants sont aussi sur le forum donc si vous voulez tester d'excellents jeux de la Game Jam #01 :

Merci pour l’info, Guillaume. Cela peut être sympa.

oui ! ca y est j ai telechargé discord !

Cool, cela va chanter les accents cette histoire, mister titan38…

Ma fille est sur les starting blocks, je crois qu’il va falloir participer…
J’en dirai plus sur le fil approprié, mais elle a déjà initié un mix : la PétanRoulette !

Merci à tous les 3 ! Ça va être génial, déjà impatient d’y être.

Pour ceux qui se posent encore des questions, nous venons de publier un article à propos de la Game Jam.

Bonsoir à tous, nous sommes en live ici.

Vraiment un bon moment. Chez moi, la vidéo a laggué, mais j’ai pu voir le replay ensuite.

Merci à tous les trois.

Avec plaisir ! C’est vrai que Vianney et Samantha ont super bien géré.

Nous réitérons l’expérience du live demain soir, histoire d’être prêts pour vendredi soir. 

yes

J’essayerais d’être la mais ça risque d’être dur vu que mon PC vient de me lâcher…

J’espère que tu pourras participer. Courage avec ton PC !

J’espère aussi que ton PC a juste eu un petit malaise passager. Bon courage.

Bonjour à tous,

Présentation détaillée de la Game Jam plus ici (replay de live de Vianney - 20 minutes de vidéo). 

Bonjour.
Je ne suis pas sûr du tout de pouvoir présenter quelque chose mais je m’inscris.

Bravo pour l’organisation :slight_smile: Pas sur de pouvoir présenter quelque chose mais je serais attentif à ce qui sera demandé. Si une idée me vient, ce sera avec plaisir ! 

J’en suis aussi !

Trop bien, on va bien s’amuser ! Hâte de voir ce que cette édition va donner (et de pouvoir tester plein de jeux) !

Il a déjà les ciseaux, quel malin ce Guillaume PNP !

Pour ceux qui veulent rejoindre le Discord, voici le lien.

yes

Je suis super content de vous voir aussi nombreux, ça fait plaisir.
J’ai hâte d’y être !

La Gamejam est lancée, le live est disponible ici.