GALAXY TRUCKER

[Galaxy Trucker]

Bonjour, je suis intéressé par le jeu galaxy trucker et j’ai vu qu’il y avait plusieurs éditions (au moins 2 du jeu de base). est ce qu’il y a une édition mieux que l’autre? quelles sont les différences? est-ce qu’elles sont compatibles avec les extensions? merci pour vos réponses.

1 « J'aime »

A priori toute les éditions se valent et sont compatibles.
J’ai une boîte de base en vf sans indique Iello dessus (sans doute la 1ere édition) et elle est totalement compatible avec les extensions Iello

merci pour la réponse. elles sont compatibles mais est ce ça se vaut au niveau du matos (esthétique, qualité, ajouts)?

A ma connaissance, le matériel est le même, ainsi que la charte graphique. J’ai la boîte de base sans la mention Iello, puis la Grosse extension" estampillé Iello, et d’autres modèles de vaisseaux achetés je sais plus à quel moment… et tout est compatible sans problème.

super merci beaucoup pour vos réponses

super merci beaucoup pour vos réponses

Bonjour,

Je me tate a prendre la nouvelle version de ce jeu.
J’ai cru comprendre qu’il n’y a “que” 8 cartes évènements.
Du coup, quid de la rejouabilité?
Mis à part le lancer de dé qui va changer les positions de l’impact de météorite ou autre, y a t-il un bonne rejouabilité?


edit modération : fusion avec un sujet existant.

8 cartes événements ???
bien sur que non. Il y en a bien plus.

Th peux lire les avis de la version précédente pour te faire une idée. Elle est pareille niveau règles à des broutilles prêt

Hop, fusion de la question de Patishou69 avec un sujet existant. Par contre, il me semble que ton dernier post (celui où tu disais avoir lu sur un site qu’il n’y avait que 8 cartes évènements) ait disparu durant la manip, désolé mail