[KS FINDED !]: NEMO'S WAR 2nd edition

Si PG sur paris je suis preneur à la place de la solution MR hein ;)

@Haplo92

je vais me joindre au PG Lille Paris faut que je regarde encore d'un peu plus pret le jeu mais reserve moi une place et je te la confirme dans la semaine.

a moins qu'il y ai 6 nordistes et je peux le gerer?

on en est a combien en tout la car si il y a de multiple PG je peux toujours essayer de demander un petit geste cela coute rien
toujours des envois par PG de 6 mais avoir une ristourne sur l'offre globale des PG

sinon sur l'autre site c'est plus simple de suivre car on peut s'abonner et voir quand il y a des reponses.

Intéressé aussi si PG sur Paris. n'hésitez pas à me contacter

Je dois être micro, mais je trouve pas le sujet sur les pledges groupés....

Pour le pledge ouest pour l'instant on est trois. 4 si Davy confirme.


Pour le pledge ouest pour l'instant on est trois. 4 si Davy confirme.

Hello ! Par "Ouest" il faut comprendre quoi ? Parce que Cherbourg ou Biarritz, c'est pô pareil (mais c'est à l'ouest)
Le jeu me fait un peu de l'oeil, mais j'hésite...

Merci !  

davy, la V5 est ce qu'elle est mais ici aussi tu as des notifications quand y a message ;)

j'ai actualisé le post PG. Pour les miros comme Haplo (ça rime), je vais créer un topic à part.

Ezekiel76 dit :davy, la V5 est ce qu'elle est mais ici aussi tu as des notifications quand y a message ;)

j'ai actualisé le post PG. Pour les miros comme Haplo (ça rime), je vais créer un topic à part.

les notifications j'en ai 106 en attente c'est tellement long a reagir quand tu cliques dessus que j'ai abandonné et y'a meme des sujets que je ne suis plus ou que je ne veux plus suivre qui sont dedans.

je persiste meme si ca plait pas c'est du sabotage cette V5 du forum,je passe toujours mais du coup moins,c'est peut etre finalement mieux pour moi :)

@Ezekiel, a y est, j'ai vu. je cherchais un topic, pas un post, my bad. et je suis pas sur Paris mais sur le 44. désolé.

@Mitch, pour l'ouest on va faire 44 (j'habite à Sautron), 35, 85, 49, 56. et n'hésite plus, c'est un des meilleurs jeu pur solo qui existe

@davy : pour le coup, je trouve que c'est là-bas que les notification sont pas pratiques ;)

@haplo92 : ok je rectifie.

Sinon voici le lien du sujet PG pour ce jeu. Merci à l'initiateur de ce sujet (Jonas7000 je crois) de le mettre dans le post initial si possible.

http://www.trictrac.net/forum/sujet/pledge-groupe-nemo-s-war-2nde-edition

s'il y a une place sur un pg pour un envoi ensuite sur le 87 je veux bien j'avance aussi les fdp

Ezekiel76 dit :
Sinon voici le lien du sujet PG pour ce jeu. Merci à l'initiateur de ce sujet (Jonas7000 je crois) de le mettre dans le post initial si possible.

http://www.trictrac.net/forum/sujet/pledge-groupe-nemo-s-war-2nde-edition

Voilà qui est fait !

Habitant la Belgique , j'imagine qu'il serait difficile de m'inclure dans un PG !?

 

Jonas7000 dit :

Habitant la Belgique , j'imagine qu'il serait difficile de m'inclure dans un PG !?

 

Non tu peux car Mondial Relay, Belgique ou France, c'est le même tarif ensuite. 

merci pour le post initial

haplo92 dit :
@Mitch, pour l'ouest on va faire 44 (j'habite à Sautron), 35, 85, 49, 56. et n'hésite plus, c'est un des meilleurs jeu pur solo qui existe

Hello
Ha bah là tout de suite, ça me parle, étant nantais moi même ! (Vertou, pour être précis). Bon, dans ce cas, je me lance, puisque ça sera une remise en main propre (devant le musée Jules Verne ??)  ! 2016 commence fort, premier jour, premier pledge. Si toute l'année est sur ce rythme, je fête le prochain réveillon en prison ! ;-)
Je m'inscris sur la liste des pledges groupés.
 

Mitch_44 dit :
haplo92 dit :
@Mitch, pour l'ouest on va faire 44 (j'habite à Sautron), 35, 85, 49, 56. et n'hésite plus, c'est un des meilleurs jeu pur solo qui existe

Hello
Ha bah là tout de suite, ça me parle, étant nantais moi même ! (Vertou, pour être précis). Bon, dans ce cas, je me lance, puisque ça sera une remise en main propre (devant le musée Jules Verne ??)  ! 2016 commence fort, premier jour, premier pledge. Si toute l'année est sur ce rythme, je fête le prochain réveillon en prison ! ;-)
Je m'inscris sur la liste des pledges groupés.
 

Vertavien représente cool (enfin maintenant de manière très sporadique mais bon)

Je vais creuser, mais je surveille ce jeu depuis qu'il a émergé, il est très probable que je craque.

Alors un point sur le pledge groupé haplo92 :

1 - haplo92
2 - aTomm
3 - JCG
4 - Mitch44
5 - jiciro
Tous avec remise en main propre sur rennes ou nantes. Encore 1 et on est bon.

Alors un point sur le pledge groupé haplo92 :

1 - haplo92
2 - aTomm
3 - JCG
4 - Mitch44
5 - jiciro
Tous avec remise en main propre sur rennes ou nantes. Encore 1 et on est bon.

@haplo92 : je t'ai répondu là-bas...

Ezekiel76 dit :@haplo92 : je t'ai répondu là-bas...

Et moi j'ai répondu à ta reponse. J'attendais ton avis avant de dire oui à haplo92 ;-)

et nous sommes au complet

1 – haplo92
2 – aTomm
3 – JCG
4 – Mitch44
5 – jiciro
6 - jfmagic16

@Mitch, merci de me confirmer par MP avec ton nom et ton adresse mail.

pour info, c'est mitch_44 et pas mitch44 ;)