3
réponses
0
follower
Par : Bart | lundi 14 juin 2004 à 22:01
Default
Bart
Bart
Il est dit dans les règles:
Chaque réacteur peut stocker jusqu'à 2X les ressources nécessaires à sa production.
Dans le cas des réacteurs hybrides (charbon / pétrole), si sur le dessin sont dessinés deux tas de charbon et deux tas de pétrole, on peut donc y stocker jusqu'à huit ressources (charbon & pétrole confondus)...
Est-ce bien juste ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ludo le gars
Ludo le gars
Tu peux stocker deux fois ce que la centrale consomme en un tour.
lejuge810
lejuge810
Non, pour les hybrides, tu peux avoir 4 ressources avec la combibnaison que tu veux 2:2, 1:3; 0:4...
Mon top
Aucun jeu trouvé