6
réponses
0
follower
Par : grodègue | jeudi 4 novembre 2004 à 14:29
Default
grodègue
grodègue
Salut à tous,
y a un mec qui balance sans cesse du FMP disquette sur un site d'enchères. Quelqu'un connait-il ce que ça vaut réellement (coût et intérêt) ? Merci. Car le jeu de plateau est vraiment hors de prix.
Mon top
Aucun jeu trouvé
dicapa
dicapa
J'y est joué joué joué et rejoué quand j'étais jeune. J'en garde un excellent souvenir. L'ordi gérant tout on se concentre que sur la stratégie. Maintenant il y a site qui propose des jeux gratuit sous dos et il y 'a FMP.
j'ai malheureusement oublié le nom. Je vais le recherché et je le mettrais dans le post. Je me demande même si je n'ai pas le fichier zippé à la maison. Cela à pris un coup de vieux par rapport aux jeux de maintenant avec la 3D etc...mais bon pour découvrir le jeu cela suffit. Civilisation sur ordi etait très moche mais le plaisir était là et le succès aussi....
Mon top
Aucun jeu trouvé
Spacemarmotte
Spacemarmotte
Ici, un lien vers FMP version PC (en anglais) :
http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=416

C'est sur http://www.abandonware-france.org, pour ceux qui aiment les vieux jeux...
Mon top
Aucun jeu trouvé
grodègue
grodègue
Merci bien pour ces infos. Au final, il est donc inutile de dépenser pour obtenir ce qui passait pour un collector ! Même si une figurine y était fournie. Quoique certains collectionnent et ont BESOIN de posséder.

Ca me permet de garder donc qq euros en poche pour le prochain Essen...
In zeu tirelire zeu youroz !!!

Tank you
Mon top
Aucun jeu trouvé
Talrun77
Talrun77
comment kon fé pour jouer seul contre le pc ??? qqn a les règles ???

Merci

Talrun
Mon top
Aucun jeu trouvé
dee2
dee2
sur le même site on trouve une version mac tout a fait fonctionnelle, mais j'avoue avoir galéré pour effectuer mes actions au début sans aucun mode d'emploi du jeu, trop prise de tête, carte trop petite... on va plus simplement s'en faire une session, mais c'est très très dur de trouver des gens prêt a passer plusieurs heures sur un jeu de nos jours (je fréquente surtout des joueurs "normaux" pas des geek comme sur tric trac)