[Friesen - 68]Soirées jeux

Bonjour,

Pour la 3ème année consécutives, Friesen, petit village perdu au fond du haut-Rhin à la limite du territoire de Belfort et de la suisse verra s'organiser ses Soirées Jeux.

Les soirées jeu de Friesen c'est quoi ? c'est quand ? c'est ou ? et ça coûte combien ?

Donc comme les années précédentes les soirées jeux sont organisés les 2nd et derniers vendredi de chaque mois au Hall des Sports de Friesen (sur la route principale vous pouvez pas louper).
Alors on y joue de tout, de la belotte et du tarot pour ceux qui aiment, du domino, scrabble mais aussi pickomino, perudo... pour ceux qui préfèrent, et à tout ce qu'on peut trouver sur TricTrac pour les TTciens qui y viennent. En vrac et pour faire vite : Agricola, Formula D, Dominion, Kingsburg, Manilla, Rush n' crush, Prince de florence, RTTA, Catane, Rattus, LCDLTR, Puerto ricco, Metropolys, Conflict of Heroes....

L'entrée est libre, sur place nous demandons juste de ne pas emmener ses propres boissons, nous en vendons pour 50 cents avec un morceau de gateau.

Les horaires : ça commence à 19h30 et ça dure jusqu'à 1h00 en moyenne, parfois plus, parfois moins.

Les premières dates pour info : démarrage le 24.09, puis le 8/10, le 29/10, le 12/11 et le 26/11.

Pour toute info n'hésitez pas à me contacter par MP.

Bien entendu vous pouvez venir sans prévenir mais le mieux reste quand même de passer un petit MP, ça vous évitera de vous retrouver devant la porte, c'est rare mais ça peut arriver :D

erreur

Je prends bonne note, en attendant d'en savoir un peu plus sur mon emploi du temps des jours à venir mais si je suis libre, comptez sur moi.

:)

boloj dit:
... démarrage le 24.09, puis le 8/10, le 29/10, le 12/11 et le 26/11 ....


J'essaye de venir à l'une ou l'autre date, c'est promis :D

A+
PtitJu

Je te mets dans l'agenda de Vendanjeux et j'essayerai de passer à l'occasion, peut-être avec ma môman.
++