[Freedom!] Un siège à la grecque et plus de 120 figurines (cubiques) prépeintes, le 25 mars sur KS

[Freedom!]


Bientôt un wargame sur Kickstarter
j’ai pondu un long article ici sur trictrac
et une vidéo sur youtube
lien vers la campagne

Freedom! est un jeu de Vangelis Bagiartakis, illustré par Bartłomiej Jędrzejewski et édité chez Phalanx. C’est un jeu pour 2 joueurs uniquement et des parties de 90 à 120 minutes. Il sera en financement participatif sur la plateforme Kickstarter le 25 mars 2019. Une version française verra également le jour chez Asyncron, partenaire habituel de l’éditeur polonais et ce après la campagne de financement.





Très attentif je suis laugh

je m’en doutais que tu serais au taquet !

Merci pour ce topic !!!

Je veux, je veux, je veux !!! Une idée du pledge de base (niveau prix) ?

non pour le moment je n’ai aucunes infos à ce niveau là !!  je vais essayer de voir si je peux avoir un “early access” à la page KS

Merci beaucoup Harry Cover !!! Vraiment hâte de découvrir la campagne !! 

Edit : Merci beaucoup pour le lien vers la page KS !!

Merci pour l’article et la vidéo.

la page provisoire du ks :
https://www.kickstarter.com/projects/phalanxgames/1062448785?ref=560545&token=c4ab8e2e

Précision, Phalanx est seul sur le KS ne voulant pas devoir gérer des partenaires sur ce jeu.
Par contre, il sortira en bien en français mais plus tard (pas de date) chez Asyncron  par conte, attention les règles VF ne seront pas disponible en téléchargement.

Il est beau en tout cas…!

à noter que l’auteur n’est pas un débutant et n’hésite pas à faire des grands écarts ludiques : Kitchen Rush, Among the stars, Dice City, le temps des moissons …

c’est parti :
https://www.kickstarter.com/projects/phalanxgames/freedom-4

Ca à l’air sympa, à suivre.

merci pour cette belle découverte Harry ! Je vais suivre la campagne mais attendre sagement la version d’Asyncron (en passant, heureux qu’ils continuent à localiser ce type de jeux)

Pareil, je vais attendre de pouvoir donner mon argent à Asyncron.

dao54 dit :Pareil, je vais attendre de pouvoir donner mon argent à Asyncron.

+1 !

je suis d’accord avec vous ;o)

Pareil, du coup de pas groupé ça leur pose pas préjudice ?

je ne sais pas, chez Asyncron, on m’a dit que c’était le choix de Phalanx de faire le KS seul et de gérer les partenaires ensuite, c’est risqué comme pari

C’est surtout que si le Ks passe juste, ils risquent de pas vouloir prendre le risque de le faire traduire pour 50 personnes…J’ai préféré le prendre en vo, en attendant l’évolution de la campagne.