Par : Mr le Néophyte | lundi 4 mai 2015 à 20:56
Default
Mr le Néophyte
Mr le Néophyte
Bonsoir,
on vient juste de terminer une partie, et comme ce n'est pas la première fois que cela arrive et que je n'ai pas trouvé de réponses claires, je voulais savoir si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne :
Je prends un jeton conducteur qui permet à 3 esclaves de faire deux déplacements.
Or, il s'avère que cela ne m'arrange pas de faire avancer, par exemple, le troisième esclave de deux déplacements.
Est-ce que je peux choisir de n'en faire qu'un, ou suis-je obligé d'effectuer les deux ?
A vot' bon coeur, m'sieurs-dames...
Mon top
Aucun jeu trouvé