[freedom the underground railroad]

[Freedom : The Underground Railroad]

Bonjour,
Petite question concernant le pouvoir de la chef de station, c'est écrit "déplacez un chasseur d'esclave d'une case de moins durant la phase d'action", ça marche pour chaque déplacement ou juste pour une fois ? ?
Et pour la carte liberty hill, en français pour le pouvoir de la carte c'est ou mais en anglais c'est et du coup, je me suis fiée à la vo, mais y aurait il eu une remise à niveau de l'auteur ?
Voilou, sinon je vous le conseille c'est un super jeu ! !
On enchaine les parties par ici :D

Pour la Chef de Station: Il est bien écrit un chasseur d'esclave se déplace d'une case de moins et non pas chaque chasseur d'esclave.
Pour la carte Liberty Hill: en effet il y a une erreur dans la traduction donc "Déplacez 2 esclaves d'une case chacun ET achetez un jeton au prix normal".

Bonsoir,
Je déterre ce sujet pour une question :
Je n'ai pas encore joué une partie donc peut-être que cette question n'a pas lieue d'être ...
Lorsque la pile abolitionniste d'une période est finie, que doit-on faire ? On ne rajoute pas de cartes abolitionnistes de la période suivante si elle n'est pas débloquée, donc on laisse la file abolitionniste se vider ?
Par conséquent, tant qu'une période n'est pas débloquée par l'achat de tous les jetons soutiens, tous les jetons et cases de la période suivante ne sont pas accessibles ?

alexis-0 dit:Bonsoir,
Je déterre ce sujet pour une question :
Je n'ai pas encore joué une partie donc peut-être que cette question n'a pas lieue d'être ...
Lorsque la pile abolitionniste d'une période est finie, que doit-on faire ? On ne rajoute pas de cartes abolitionnistes de la période suivante si elle n'est pas débloquée, donc on laisse la file abolitionniste se vider ?
Par conséquent, tant qu'une période n'est pas débloquée par l'achat de tous les jetons soutiens, tous les jetons et cases de la période suivante ne sont pas accessibles ?

Voilà c'est exactement ça :)

Merci! J'ai fait ma première partie ce soir, elle est perdue, le jeu est vraiment tendu!
Je trouve que l'achat des jetons soutiens est plus difficile que passer les esclaves au Canada, peut être parce que c'est ce qu'on a fait plus facilement,... On n'a même pas acheté la moitié des jetons soutiens pour dire =| (on a loupé qqch je crois...)
Les esclaves arrivent très nombreux aussi à chaque tour !