3
réponses
0
follower
Par : sakurazuka38 | samedi 13 février 2010 à 18:01
Default
sakurazuka38
sakurazuka38
Bonjour,

On vient de recevoir le bottin téléphonique et pour voir on est allé vérifier notre nom...or on s'est aperçu qu'on a une ligne de fax qui nous est attribuée (on était même pas au courant).

Du coup j'ai tapé mon nom dans le site internet des pages blanches mais le fax n'apparait pas.
En revanche quand on tape le numéro dans l'onglet "a qui appartient ce numéro" il sort bien à notre nom!

Du coup on s'interroge...sachant qu'on est en dégroupé total, est-ce que c'est free qui attribue automatiquement une ligne de fax ?

Par avance merci
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pyjaman
Pyjaman
Ouaip, numéro qui doit être le même que ton numéro de téléphone, modulo le quatrième chiffre.
Tu as tout ça dans ta console de gestion, sur le site de Free rubrique téléphone, y compris les cases à décocher pour ne pas figurer dans les annuaires (c'est un peu tard pour toi, cela dit :lol: ).

Il faut savoir que Free ne communique jamais sur les trucs nouveaux, récents, vieux, qui disparaissent, qui marchent, qui foirouillent, etc. :mrgreen:
Mon top
Aucun jeu trouvé
ivy
ivy
Rody dit:Il faut savoir que Free ne communique jamais sur les trucs nouveaux, récents, vieux, qui disparaissent, qui marchent, qui foirouillent, etc. :mrgreen:

c'est pas grave, parce que rody communique pour free, ici même ! :lol:

pour le fax, je suis certaine qu'on avait eu une newsletter, il y a trois ou quatre ans. parce qu'à l'époque, la fonction fax m'intéressait ;) (c'est bien la seule, le reste, je sais même pas ce que c'est ! :lol:).

je l'ai utilisée l'an dernier, pour envoyer. à partir d'une pièce jointe de l'ordi, ça avait bien marché. la qualité n'était pas super, mais on pouvait lire.

:pouicok:
Mon top
Aucun jeu trouvé