France 5 cherche un fan de jeux d'ambiance ...

Bonjour,
Je relaie un message que j'ai reçu par une journaliste de France 5 :
"APPEL A TEMOINS - JEUX DE SOCIETE D'AMBIANCE
La Quotidienne de France 5 cherche un fan de jeux de société dits d'ambiance (Jungle Speed, Loups Garous, Pictionnary, Time's Up, Dobble... ). Une personne qui fait régulièrement des soirées où ce type de jeu est proposé, qui ne rate jamais une occasion de proposer d'y jouer...
Le tournage a lieu le lundi 3 mars, de 11h à 12h45.
Intéressé? Vous correspondez au profil?
Contactez-moi
marine.vanthournout@gmail.com
ou ma collègue Sarah Aboulkheir
saboulkheir@jara-co.com
01 55 20 07 20"

Cette annonce ne semble pas réservée aux parisiens, ils sont prêts à financer les frais de déplacement ...
Avis aux amateurs :wink:

Sympa....
mais bon qui joue a ces trucs là franchement? :mrgreen:

rhooo zut une annonce pour les non-joueurs :clownpouic:

Hadoken_ dit:Sympa....
mais bon qui joue a ces trucs là franchement? :mrgreen:

On fête son 10.000ème message comme on peut cher Hadoken :wink:
... et oui, cette annonce s'adresse aux gens qui ont une vie sociale, ça ne devrait donc pas se bousculer aux portillons par ici :mrgreen:

ce n'est pas réservé aux seuls fans de jeux d'ambiance, on a reçu la même demande (même personnes) ici dans notre asso :

Bonjour,
Journaliste pour France 5, dans l'émission La Quotidienne, je prépare un dossier sur les jeux de société.
A cet effet, je suis à la recherche d'un(e) passionné(e), qui viendrait nous témoigner de son expérience et de sa passion.
L'émission se déroulera le lundi 3 mars de 11h50 à 13h en direct.
Serait-il possible de passer un appel à témoin sur votre plate forme auprès des plus férus de jeux de société ?

goreto dit:rhooo zut une annonce pour les non-joueurs :clownpouic:

:lol:

ach, je corresponds au profil, mais partiellement seulement, car j'adore alterner les jeux d'ambiance, les jeux germano-cubistes, les jeux améritrahs, les jeux d'enchères, les jeux abstraits, les jeux de pochtron, les jeux de rôle, bref, les jeux quoi...
tant pis, ce sera pour une autre fois

Vous êtes libre mercredi soir pour me parler de votre passion?

Bref, je me méfie du côté "bête de foire"!!!! :?

J ai pensé a la meme chose direct :D

+1 pour le dîner de cons, d'après la formulation de la description de la journaliste :?

toftof dit:+1 pour le dîner de cons, d'après la formulation de la description de la journaliste :?

Merde je pensais te faire plaisir, du coup je t'ai inscrit :)

:D
Arf ! Evidemment il y a un risque ...
Mon idée était juste de transmettre l'info car on peut laisser le bénéfice du doute mais les intéressés ont évidemment intérêt à prendre la T° avant d'y aller. :wink:

Lapinesco dit:
toftof dit:+1 pour le dîner de cons, d'après la formulation de la description de la journaliste :?

Merde je pensais te faire plaisir, du coup je t'ai inscrit :)
c'est un lundi, je ne peux vraiment pas, j'ai piscine et ravioli.