[Foot] L1 09-10 : 26e et 30e journées (matchs en retard)

Je change mon prono pour Le Mans/Bordeaux. Ce qui fait donc:

Le Mans / Bordeaux > 1-0
Sochaux / Marseille > 0-2

++

Yep...

Le Mans - Bordeaux 0-2
Sochaux - Marseille 0-3

Le Mans - Bordeaux 0-1
Sochaux - Marseille 0-3

Le Mans - Bordeaux 0-2
Sochaux - Marseille 0-2

Sochaux - Marseille: 0-3

Je ne change pas mon prono pour Le Mans - Bordeaux ( 0-2 )

Le Mans - Bordeaux 1-2
Sochaux - Marseille 0-3

Le Mans - Bordeaux---0-2
Sochaux - Marseille---1-3

Vala :!:

Le Mans - Bordeaux 1-3
Sochaux - Marseille 1-1

Le Mans - Bordeaux : 1-2
Sochaux - Marseille : 1-3

bonjour,

Le Mans - Bordeaux : 0-2
Sochaux - Marseille : 0-3

I'm back !!!

Je garde le score pour Le Mans - Bordeaux 0-2
et pour Sochaux - Marseille, je met 1-1.

Le Mans - Bordeaux 1-2
Sochaux - Marseille 1-2

Flapy dit:Le Mans - Bordeaux 1-2
Sochaux - Marseille 1-2


Tu sais que tu as posté ceci à la 75ème de ces deux matches ?
De plus, Le Mans mène déjà 2-1.(0-0 l'autre match)

EDIT : purée but de Mbia

Yep...

Mais que se passe t il à Bordeaux ?????????

Flapy dit:Le Mans - Bordeaux 1-2
Sochaux - Marseille 1-2

Comme le dit si justement Victor, tes pronos viennent trop tard, ils ne seront donc pas pris en compte. Je conserve donc ton premier prono de Le Mans - Bordeaux (c'est le même).

Résultat du match en retard de la 26e journée

Le Mans - Bordeaux 2-1

Bordeaux est toujours en pleine crise (la conservation du titre devient de plus en plus un voeu pieux) et Le Mans peut encore croire un petit peu au maintien (10 pts de retard sur le premier non relégable tout de même).

Pour les joueurs, ce résultat (un peu) surprenant donne un zéro pointé à tout le monde sauf pour Jocel1, Kovax (1 pt chacun) et VictorVVV (3 pts).

Résultat du match en retard de la 30e journée

Sochaux - Marseille 0-1

Marseille a profité à plein de ses matchs en retard et s'envole au classement : le titre se rapproche à grand pas. Pour Sochaux, rien ne va plus, mais ils ont suffisamment marqués de points auparavant pour être sauvés (12 pts d'avance sur le premier relégable).

Pour les joueurs, ce résultat pas du tout surprenant donne 0 pt à François, larsen67, Mathias, Monsieur Bilbo, VictorVVV et VU HAI, et 3 pts aux autres, à savoir : 6*M*A*S*H, abraxar, Advevan, Belial, benben, davetness, deepdelver, Derek Thom, didier_adasoc, Ed, forest, Jocel1, Kovax, krapoto, llc, Ludo le gars, Monsieur Lapin, petezahh, Sigurd, sten, sweetcheeks et xtophe.

Je donnerai le classement après la journée du week-end prochain.

François dit:I'm back !!!


Allélouia! Mon adversaire préféré est de retour...

:bonnetpouic:

Et moi qui pensais que les matchs en retard c'était fini après Valenciennes-Bordeaux dans 2 semaine,s voilà-t-y pas que 3 matchs supplémentaires sont décalés ! Et tout ça, pour préparer au mieux des rencontres à élimination directe !

Il fallait être drôlement attentif cette année avec les chamboulements de calendrier.

VictorVVV dit:
Flapy dit:Le Mans - Bordeaux 1-2
Sochaux - Marseille 1-2

Tu sais que tu as posté ceci à la 75ème de ces deux matches ?
De plus, Le Mans mène déjà 2-1.(0-0 l'autre match)
EDIT : purée but de Mbia


Bein non, je ne savais pas. :wink: :oops: En effet, j'oublie les matchs en retard. Je pensais mettre les matchs de la 33 ème journée et j'ai vu ce post. Ma première réaction a été de vouloir gardé les anciens pronostics. (d'où l'ancien pronostic gardé). Mais j'ignorais qu'un match n'avait pas encore été pronostiqué.