[Foot]Euro 2008, phase B : Deuxième match de poule

Monsieur Lapin dit:Italie - Roumanie 1-0
Pays-Bas - France 0-2
Suède - Espagne 1-3
Grèce - Russie 2-1

Toi, tu as réagi par rapport à hier !

Italie - Roumanie 1-0
Pays-Bas - France 1-1
Suède - Espagne 0-2
Grèce - Russie 1-1

Purée, 23 736 occasions, pas une au fond :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Il est gentil de pas prendre Trezeguet ... Gomis est niveau L1, certainement pas équipe de France.
4-1 :pouicvomi:

:evil:

Sagnol au fraise. Gomis, meme pas vu. on se prend 1 but con d'entrée, et 3 en contre attaque alors qu'on mene l'action. se prendre le dernier etait particulierement de mauvais gout. :kwak:

Une féssée Snif :)
Bon bah merci d'être venus les schtoumfs :)

Le pire, c'est qu'on peut encore se qualifier.
Ca prouve que Henry, qui jalousait le status de super star de Zidane (même s'il admettait sa supériorité), est à des années lumières du rôle qu'il pensait pouvoir tenir. Ce n'est pas le joueur qui peut gagner un match, qui lance une révolte.
En revanche, je ne pense pas que les Pays Bas iront au bout : en défense, quand ils auront pas en face d'eux une bande de clowns, un peu moins de bol en attaque (parce que 7 buts en 2 matches, c'est objectivement immérité), je pense qu'ils passeront à la trappe.
Ca n'empêche pas que je vois vraiment pas qui va le gagner cet Euro ...

Mal au crâne moi ...

EDIT : il manquait des mots :kingboulet:

Mouaip, pas un mauvais match mais un coatching plus que discutable, à 3/1 on joue avec deux millieux defensifs...

Ensuite le contat est simple, une defense lente avec des joueurs qui ont peu joués cette saison, un Malouda qui correspond à ce que l'on attend de lui, c'est à dire pas grand chose...

Et puis la vivacité et le réalisme des Hollandais a fait la différence qui ont été impressionnants!

Alors pourquoi ne pas ne pas avoir fait entré Nasri pour remplacer Toulalan. Pourqoui avoir fait rentré Gomis pour enfermer Ribery à gauche???
Raymond a du consulter les astres mais il faudrait qu'ils change de voyante.

Mois coté voyance, je vous donne la suite: la France ne passe pas les poules et on récupère Deschamps en coatch, on ne revoit plus en équipe de France: Malouda, Gallas, Turam, Sagnol, Gomis, Coupet.

un malouda à chier, des défenseurs qui se regardent jouer et des attaquants à la rue, super le match !!
j'espère qu'ils vont prendre une grosse claque contre l'italie ça va leur faire les pieds et puis avce un peu de chance on va changer de selectionneur ! moi j'en peu plus de domenech et son comportement de je fais ce que je veux !!
mossieur n'aime pas trezeguet et préfère selectionné un joueur sur un bon match amical ,
je suis trop enervé aussi, je vais me couché, si j'arrive à dormir

Leonidas300 dit:Le pire, c'est qu'on peut encore se qualifier.
Ca prouve que Henry, qui jalousait le status de super star de Zidane (même s'il admettait sa supériorité), est à des années lumières du rôle qu'il pensait pouvoir tenir. Ce n'est pas le joueur qui peut gagner un match, qui lance une révolte.
En revanche, je ne pense pas que les Pays Bas iront au bout : en défense, quand ils auront pas en face d'eux une bande de clowns, un peu moins de bol en attaque (parce que 7 buts en 2 matches, c'est objectivement immérité), je pense qu'ils passeront à la trappe.
Ca n'empêche pas que je vois vraiment pas qui va le gagner cet Euro ...
Mal au crâne moi ...
EDIT : il manquait des mots :kingboulet:


Tu rigoles, ils ont toutes leurs chances!! ils sont rapides, jouent en première attention et ont claqués 7 but aux champions du monde et vice champion du monde! Avec cette cadence, ils peuvent se permettre de s'en prendre 2/3 de temps en temps. Je ne parle même pas de leur banc de touche qui est exeptionnel! Ajoute à cela un coatching pertinant et osé qui se pose là ou on ne l'attend pas et le tour est joué.
Je leur souhaite d'aller au bout; ça a vraiment de la gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pouicok:

8757stephane dit:
Leonidas300 dit:Le pire, c'est qu'on peut encore se qualifier.
Ca prouve que Henry, qui jalousait le status de super star de Zidane (même s'il admettait sa supériorité), est à des années lumières du rôle qu'il pensait pouvoir tenir. Ce n'est pas le joueur qui peut gagner un match, qui lance une révolte.
En revanche, je ne pense pas que les Pays Bas iront au bout : en défense, quand ils auront pas en face d'eux une bande de clowns, un peu moins de bol en attaque (parce que 7 buts en 2 matches, c'est objectivement immérité), je pense qu'ils passeront à la trappe.
Ca n'empêche pas que je vois vraiment pas qui va le gagner cet Euro ...
Mal au crâne moi ...
EDIT : il manquait des mots :kingboulet:

Tu rigoles, ils ont toutes leurs chances!! ils sont rapides, jouent en première attention et ont claqués 7 but aux champions du monde et vice champion du monde! Avec cette cadence, ils peuvent se permettre de s'en prendre 2/3 de temps en temps. Je ne parle même pas de leur banc de touche qui est exeptionnel! Ajoute à cela un coatching pertinant et osé qui se pose là ou on ne l'attend pas et le tour est joué.
Je leur souhaite d'aller au bout; ça a vraiment de la gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pouicok:


Bien sûr qu'ils ont toutes leurs chances, mais :
- les équipes qui cartonnent en poules ne vont pratiquement jamais au bout (même si la, Van Basten va pouvoir faire tourner l'effectif, et ça, c'est un super avantage)
- je trouve qu'ils ont eu du bol face à l'Italie, du bol face à la France. Sans exagérer, ils auraient pu perdre ces 2 matches. Pour l'instant, le destin est avec eux (destin + talent effectivement, ça cartonne)
- ils sont faibles en défense. Face à une équipe qui va pas rater les 7 000 occasions qu'ils laissent ...
Ils me font beaucoup penser au Danemark en 86 : époustouflants en poule, on parlait d'équipe géniale arrivée à maturité après un euro 84 où ils avaient fait trembler la France, future championne. Et là, patatra, ils prennent une branlée face à l'Espagne et sortent de la compétition.
Maintenant, on verra. Que le meilleur gagne (et clairement, c'est pas la France :cry: ).

Leonidas300 dit:Le pire, c'est qu'on peut encore se qualifier.
Vue que ça dépend des hollandais, dans un match dont ils se foutent totalement, voire qu'ils préfèrent perdre pour éliminer la france et l'italie...

Même si ce n'est pas vraiment le style de la hollande de faire de l'anti jeu, ils auraient tord de s'en priver !

Blue dit:
Leonidas300 dit:Le pire, c'est qu'on peut encore se qualifier.
Vue que ça dépend des hollandais, dans un match dont ils se foutent totalement, voire qu'ils préfèrent perdre pour éliminer la france et l'italie...
Même si ce n'est pas vraiment le style de la hollande de faire de l'anti jeu, ils auraient tord de s'en priver !


En effet. Surtout, ça ternirait sacrement leur image. En revanche, la Roumanie va tout donner (et ce sont pas des manchots, ils l'ont prouvé), et les Pays Bas en face s'en battent les cou.lles. :skullpouic:

quelques occas seulement en fait et bcp de tirs de loin...

Seuls deux français ont vraiment bien joué tout du long : Evra et Ribéry.

limp dit:quelques occas seulement en fait et bcp de tirs de loin...
Seuls deux français ont vraiment bien joué tout du long : Evra et Ribéry.
c'est déjà ça... 2 de plus que contre la Roumanie !

Tout le monde est d accord qu il faut enlever Malouda qui fait que des conneries, sauf Domenek!!!LA France a bien jouer mais ça rentre pas il manque un finisseur.Henry n est plus,vieillissant moins rapide mais peut avoir de bon coup d eclat. Ribery fait ce qu il peut un peu, mais pas tres epaulé.Benzema,Gomis...Etc sont jeune on peu pas leur en vouloir ,bref une equipe en reconstruction

moi je pense qu'il faut jouer sans coupet et avec un attaquant supplémentaire, de toute façon avec ou sans gardien on verra pas la différence :mrgreen:

Après le match, mon épouse qui regardait le match avec moi, de demande consternée : "mais pourquoi il a pas fait entrer Gomis?" :lol:

Plus sérieusement, j'pense que pour une fois, la France a joué, elle a tenté, fait des passes, des centres (tiens, et Trezeguet alors ?), des débordements, etc. Mais il lui a tout simplement manqué le talent face aux Hollandais.

Il est clair qu'on voit maintenant que certains joueurs ne sont visiblement pas si talentueux que ce qu'on croyait (je pense notamment à Toulalan).

Bravo aux joueurs, j'pense qu'ils ont donné tout ce qu'ils pouvaient, c'était juste insuffisant face aux Pays-Bas.

Par contre, gros coup d'gueule contre Domenech et ses choix de merd. à tous les niveaux ! :evil:

Et coup d'chapeau à van Nistelrooy (et Dieu sait comment je déteste ce joueur) et surtout van den Saar ! (prochain ballon d'or ?). :pouicbravo:

Effectivement, Malouda, à part quelques actions assez réussies (le retourné par ex), a quand même raté un paquet de choses et on bilan me parait mauvais. Gomis : nul, mais nul nul nul. Trezeguet doit fulminer devant sa télé : clairement, il a été remplacé par un type aux fraises. A la limite, autant garder Cissé ...

Faut pas rêver les mecs. Ca fait 100 ans que l'équipe de France existe, elle a connu 3 périodes fastes :
- Kopa en n°10
- Platini en n° 10
- Zidane en n°10

Le reste du temps elle avait des résultats comparables à la Suisse.

Et maintenant ? On est dans une période "suisse".