[Food Chain Magnate] - Splotter, cuvée 2015

Je n'ai pas encore de Splotter...
Celui-ci commence à me faire sérieusement de l'oeil... :)

Perso j ai indonesia roads and bots et antike jamais pu y jouer...celui me parait plus facilement sortable mais peut être me trompe je!

Antike ?

Docky dit:Antike ?

...quity ?

antike ity ….

Antique E.T.
L'extraterrestre était déjà venu pour repérer le terrain.

oui mon clavier a fourché :p
mais j'ai les deux j'ai pas menti !:p

Je relance avec un visuel de la piste d'ordre du tour :

Et il sort pour le salon d'Essen ? Il y sera en vente ?

La réponse est en page précédente.....:roll:

fdubois dit:Je relance avec un visuel de la piste d'ordre du tour :

J'aime beaucoup le travail graphique. Sobre et totalement dans le thème.
Qui pense, comme moi, que c'est Scarlett ? :pouiclove:

fdubois dit:La réponse est en page précédente.....:roll:

Et en première ligne. :oops:

Nouveau visuel :

Ce qu'on peut voir jusque là me parait particulièrement joli et dans le thème. Impressionnant pour du Splotter.
Mais bon, attendons de voir le plateau central... :skullpouic:

Mouai, à part qu'à chaque fois que Fdubois poste un message, j'espère vainement trouver un lien vers les règles. Et je me retrouve avec un mini hamburger ! :mrgreen:

Docky dit:Mouai, à part qu'à chaque fois que Fdubois poste un message, j'espère vainement trouver un lien vers les règles. Et je me retrouve avec un mini hamburger ! :mrgreen:

Ça c'est parce que tu n'as pas souscrit à Food Chain Magnate sur BGG, du coup tu te nourris de faux espoirs.
Je suis moi aussi impressionné par le style graphique qui me fait penser à du Fallout !

N'ayant jamais acheté un Splotter et comme cela a l'air très intime...
Faut-il l'acheter à Essen (s'il y en encore) ou sera-t-il disponible en boutique "normale" ?

Ca motive.
Reste à trouver des joueurs, comme pour chaque Splotter, quoi.

Sub-Zero dit:N'ayant jamais acheté un Splotter et comme cela a l'air très intime...
Faut-il l'acheter à Essen (s'il y en encore) ou sera-t-il disponible en boutique "normale" ?

Splotter mise énormément sur les ventes à Essen et prévoient le stock en conséquence (à se demander si cela ne représente pas la moitié du tirage du jeu). De ce fait prendre son exemplaire à Essen est presque une assurance.
Plusieurs boutiques en ligne prennent quelques exemplaires mais comme tu l'as relevé, les splotter sont assez confidentiels, donc pas un stock dantesque.
Mais leurs jeux en valent le chandelier©. On se retrouve dans la file de leur stand ! :mrgreen:

escrivio dit:
Sub-Zero dit:N'ayant jamais acheté un Splotter et comme cela a l'air très intime...
Faut-il l'acheter à Essen (s'il y en encore) ou sera-t-il disponible en boutique "normale" ?

Splotter mise énormément sur les ventes à Essen et prévoient le stock en conséquence (à se demander si cela ne représente pas la moitié du tirage du jeu). De ce fait prendre son exemplaire à Essen est presque une assurance.
Plusieurs boutiques en ligne prennent quelques exemplaires mais comme tu l'as relevé, les splotter sont assez confidentiels, donc pas un stock dantesque.
Mais leurs jeux en valent le chandelier©. On se retrouve dans la file de leur stand ! :mrgreen:

Merci pour tes explications.
Je vais me certainement me procurer cela illico sur place.