Fonctions absentes sous Firefox 65.0.1 (64 bits)

Bonjour bonjour, 

Quoique connaissant et utilisant ce site depuis de nombreuses années, j’ai (enfin) décidé de m’y créer un compte. Oui, tout arrive x_x Du coup je constate qu’il y a plusieurs choses qui ne paraissent pas fonctionner comme il se devrait sous mon navigateur favori depuis mon PC (ça peut venir de chez moi, ou pas, tout info pouvant m’aider est bonne à prendre).
Histoire de faire court, je liste :

Nombreux affichages et fonctions absents de Firefox :
- Impossible de répondre sur un forum, la fonction ne s’affiche tout simplement pas.
- Impossible de charger une image depuis le profil, pour par exemple changer sa photo de profil, la pop-up s’ouvre sur un bandeau vide.
- Ludothèque, impossible d’ajouter un jeu quelle que soit l’option.
- Page “Suggestions de jeux pour vous” s’ouvre sur une erreur sous FF “Accès interdit / Nous sommes désolés mais vous n’êtes pas autorisé à voir cette page :frowning:

Je précise donc que tous ces points fonctionnent parfaitement en passant par Chrome, sinon je ne serais pas là :slight_smile:
Après une recherche dans le forum, il semble que ça ne soit pas un soucis courant, puisque rien n’en est sorti de récent.

En attendant, j’ai déjà tenté de :
- désactiver mon addon de bloqueur de pub pour tout le site
- désactiver le blocages de pop-up en autorisant le site dans les options
- baissé la sécurité globale de navigation
Visiblement, cela ne change rien, je n’arrive toujours pas à accéder à ces fonctions; je suis à court d’idée pour savoir ce qui pourrait bloquer tout ça depuis mon côté, je veux bien tenter autre chose si vous avez des pistes, ou savoir si cela vient du navigateur :>


En dehors de ça, j’ai également deux questions :
- Y a-t-il moyen de faire en sorte que les notifications de live n’apparaissent qu’une fois, et pas à chaque chargement d’une nouvelle page ? 
- Y a-t-il moyen d’accéder à une liste des jeux auquel on a déjà joués et notés en tant que tel pour les retrouver ?


Merci d’avoir lu mon pavé et pour les éventuelles suggestions que vous pourriez m’apporter :slight_smile: