[FLIP 2006] des jeux qu'on amène

Cher Monsieur Deckard,

Je ne vois pas de quoi vo... :pouicdeguise:

Nous pouvons tout aussi bien régler ça entre gens civilisés au Mölkky (quel TTcien vient sans d'ailleurs ?) ou au beach-volley par exemple, non ?

Bon, je me demande s'il n'y a pas un petit Intrige qui traine là ou je dois aller vendredi soir, je verrais ce que je peux faire. Je préfère que la Madame Kouynemum ne mange pas sa vengeance trop froide ....brrrrr.... :skullpouic:

je confirme que ma ludo est dispo aussi, yaka demander :wink:

juste pour info, la ludo de partenay est aussi presente non ?

car elle a un fond superbe en jeu français .........

Deckard dit: Age of steam... je n'ai pas... d'ailleurs, si vous voulez me l'offrir ! :pouiccooool:


chiche ! :mrgreen:

Ybkam dit:je confirme que ma ludo est dispo aussi, yaka demander :wink:


alors voilà ce que j'ai vu par là :pouicsupercool: :

Auf der Reeperbahn nachts um halb zwei
Die Brücken von Shangrila
Clocktowers
Tigre & Euphrate
Fiese Freunde Fette Feten
Himalaya


mais c'est si tu peux, hein ?!.... :oops:

Kouynemum dit:
Deckard dit: Age of steam... je n'ai pas... d'ailleurs, si vous voulez me l'offrir ! :pouiccooool:

chiche ! :mrgreen:


:lol: 8) :lol: 8) :lol:

(ya pas un pouic qui fait des bonds ?)

On résume : (je préfère reprendre en fin de topic qu'éditer le post au milieu)
---------------------------------------------------
domph127
il habite à côté : sa ludo perso : http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... &choix=341

---------------------------------------------------
Ybkam
Sa ludothèque :http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=ludoperso&inf=liste&choix=164

Souhaités :

Auf der Reeperbahn nachts um halb zwei
Die Brücken von Shangrila
Clocktowers
Tigre & Euphrate
Fiese Freunde Fette Feten
Himalaya
Zauber Stauber



---------------------------------------------------
seb

Manilla
Time's Up
Caylus
Zepter von Zavandor
Carcassonne bleu + extensions (extension I, marchands et batisseurs, princesse et dragon, comte, rivière II)
Pickomino
Medici
Cartagena
Kupferkessel
Nottingham
Wat'n Dat (francisé)
Gang of four
Cloud 9
Citadelles
Wanted
Camelot
Mamma Mia
No Merci !
Light Speed
Canal grande
Carroussel
Ziff Zoff
Seerauber
Citées perdues (sans le plateau)
Mykerinos
Thurn & Taxi
Augsburg 1520
Tigre & Euphrate
Mölkky

---------------------------------------------------
Fadest

Saboteur
Bonhanza
Biberbande
6 qui prend
Shabadabada
Wanted
Camelot
Citadelles
Razzia! (le Knizia)
Sprinter
Carambouille
Les évadés de Cartagéna
Diamant (sans les coffres toutefois)
Mykerinos
Royal Turf
Edel, Stein & Reich
Manilla
LADR (mais quelle version ?)
Rencontres cosmiques si ça intéresse quelqu'un
Korsar
Mölkky
Intrige


---------------------------------------------------
Kouynemum

Caylus
Cléopâtre et la société des architectes
Tikal
Elfenland
Elfengold
tahuantinsuyu
Mölkky
Time's Up
Lowenherz

---------------------------------------------------
Deckard

Dos Rios
Puerto Rico
Funkenschlag
Vallée des mammouths
Ca$h and Gun$
Heroscape
Typo
Thurn und Taxis
Pétanque de salon
Rette Sich Wer Kann (homemade)
Cogitum


---------------------------------------------------

Ybkam dit:je confirme que ma ludo est dispo aussi, yaka demander :wink:


Zauber Stauber ?

Kouynemum dit:
seb dit: seb, allergique au ballon rond

mais pas aux BD, on dirait...
tu n'a pas prévu de voyager, avec....par hasard...


Euh non, chui assez maniaque sur les BDs... Si quelques-unes sont de sortie, ce sera parce que j'ai pu prendre un carton ou un sac matelassé pour ne pas abimer les coins et le vernis des couves... j'y crois pas trop vu la taille du coffre et la liste des trucs à emmener qui s'allonge...

Bonbonbon, je projette de débarquer à Parthenay autour du 13 ou du 14 juillet, pour finir quoi.

Je devrais avoir quelques jeux jouables à deux dans mon coffre, genre Age of Steam, St Petersburg, Ricochet Robots, etc., il faut encore que je statue.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ma ludo perso si vous voulez que je ramène un truc précis, mais critère indispensable : le jeu doit être jouable à deux !

Sinon, vous allez à quel camping ?

scand1sk dit:
Sinon, vous allez à quel camping ?


Monsieur Fadest, monsieur Deckard et moi-même avons réservé au Château de la Clairière ici :arrow:

OK. C'est très demandé ? Je risque de ne pas connaître ma date de départ avant la dernière minute : j'ai un boulot à finir avant et je ne sais pas combien de temps ça va me prendre :\

scand1sk dit:OK. C'est très demandé ? Je risque de ne pas connaître ma date de départ avant la dernière minute : j'ai un boulot à finir avant et je ne sais pas combien de temps ça va me prendre :</blockquote>

le plus simple serait sans doute de passer un coup de tél aux campings sur Parthenay et alentours :
les coordonnées ici :arrow:

ça te permettrait de connaître leurs disponibilités.

Fadest dit:Pour le signe de reconnaissance, je n'ai plus d'aucollant Tric Trac (ni de T Shirt), et je crois qu'ils ne sont plus dispos dans les magasins orléanais...


Pour info, j'ai récupéré hier un gros paquet d'autocollants Tric Trac.
Comme l'a dit Madame Kouynemum, je serais au camping du chateau, mais je pense en laisser également sur le stand Ordalie (si possible) et aux soirées (enfin, je ne sais pas si j'irais mais Madame Kouynemeum et/ou Monsieur Deckard se feront un plaisir de livrer les TTciens, n'est ce pas ?).

Sinon, Monsieur Deckard, vous allez pouvoir montrer à tout le monde à quel point vous êtes capable d'être méchant, Madame Kouynemum, je vais vous montrer qu'au fond, je ne suis pas un vrai méchant. Bref, il y aura un Intrige en plus dans ma liste.

Fadest dit: Madame Kouynemum, je vais vous montrer qu'au fond, je ne suis pas un vrai méchant. Bref, il y aura un Intrige en plus dans ma liste.


:wink: :D

Monsieur Fadest,

Merci pour l'intrige... J'y ai joué une fois, et Monsieur Fabericus nous avait montré à quel point il peut être retors...

Sinon, j'ai trouvé un Cogitum :lol:

Cher Monsieur Deckard,

Deckard dit:Merci pour l'intrige... J'y ai joué une fois, et Monsieur Fabericus nous avait montré à quel point il peut être retors...

C'est Monsieur Fabericus ou Intrige qui est retors ?

Deckard dit:Sinon, j'ai trouvé un Cogitum :lol:

Je savais bien que ce nom me disait quelque chose, mais au début, impossible de me rappeler quoi... :oops: :wink:

Aurais je du faire la rime avec Twilight Imperium ? :lol:

Fadest dit:C'est Monsieur Fabericus ou Intrige qui est retors ?

On voit que vous ne connaissez pas Monsieur Fabericus :wink:
Fadest dit: Je savais bien que ce nom me disait quelque chose, mais au début, impossible de me rappeler quoi... :oops: :wink:
Aurais je du faire la rime avec Twilight Imperium ? :lol:



Non non, on s'en chargera tout seuls. :mrgreen:

Euh, je pourrai peut-être venir faire un tour dans votre camping avec BARON ?
Qu'est ce que vous en dites ?

J'ai même des protos qui ne demandent qu'à rencontrer une joyeuse bande de ludopathes... :wink: