Ce jeu est sorti le 20 oct. 2016, et a été ajouté en base le 11 oct. 2016 par Monsieur Phal

édition 2016

Standalone 2 extensions
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Par : pingouin | samedi 19 mai 2018 à 11:44
dge
dge
Notre équipe reprend des forces avant la deuxième étape et c’est intacte que Ricou Toulou arrive sur la ligne de départ alors que le pauvre Solal Aseraide est déjà plein de courbatures.

Qu’importe la stratégie reste la même, blinder les gourdes d’Eau des Profondeurs Océaniques, sacrifier quelques supporters dévoués et transfuser leur sang par litre…. Mais on s’égare ce qui se passe dans le vestiaire des Noctambules reste dans le vestiaire des noctambules.

Alors départ en trombe du Bernard Rhino qui va mener les 3/4 de la course. Solal et Ricou fidèles à leurs habitudes restent bien planqués au fond.

Tric Trac

Juste avant la première difficulté inscrite au programme de la montagne Solal décide de porter une petit accélération en laissant son coéquipier et le domestique porter les bidons d’E.P.O. à l'arrière du peloton.

Tric Trac

Rhino franchit le premier et le deuxième col avec une marge avance sous les hourras de deux des sept nains qui passaient par là.

Tric Trac
Sur le deuxième col Gianricardo Onmorementi porte une attaque à l’insu de son plein gré et fait parler sa puissance physique rattrapant Rhino au début de la descente. Ca commence à craquer pour l'équipe des Noctambules...

Tric Trac

Après le col nos 2 coéquipiers sont bien loin derrière et ils négocient comme des branques la descente ne profitant à aucun moment des petites cassures…

Tric Trac

Solal va puiser dans ses ressources pour attaquer la dernière cassure en bonne position. Alors que le pauvre Ricou commence à sentir les montées d'acide lactique.

Tric Trac

Gianricardo Onmorementi termine sur le fil un tour avant tout le monde. Il est vite aller manger un steak aux hormones pour expliquer son pipi violet.

Tric Trac

Solal s’en sort finalement avec les honneurs en terminant troisième de l’étape mais à un tour du grand vainqueur de l’étape

Tric Trac

Le pauvre Ricou fini juste derrière la ligne 2 tours après le vainqueur, la langue sangla… heu pendante.

Tric Trac
Un bien faible bilan pour cette deuxième étape 3e et 7e et surtout beaucoup de fatigue accumulée.
Il va falloir souffler un peu dans les branchies de nos deux coureurs pour qu'ils reprennent du poil de la bête.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Abileor Bordeaux
Abileor Bordeaux
C est long en fait 15 jours ;)
Mon top
Picz
Picz
Course enfin faite!
Désolé pour l'attente..
Etape très moyenne pour moi!
Stratégie au départ: protéger mon Sprinteur avec mon domestique pour qu'il soit frais lors de la 3ème étape et essayer de prendre la tête de la course avec mon rouleur quitte à se reposer sur la prochaine.
Stratégie non payante car le baroudeur me rafle tous les PK sous le nez et je me fais remonter en haut du dernier col pour me faire distancer à l'arrivée enlightenedLe baroudeur termine premier, suivi du grimpeur et du rouleur éco.
Rózsa termine donc 6èm complètement cuit!!
Seule "réussite", le bon boulot de mon domestique qui a réussi tant bien que mal à protéger Sipos qui était vraiment à la traîne et termine loin derrière mais tout de même frais.

Les bots sont quand même redoutables je trouve..

Va falloir commencer à s'affoler sur les prochaines étapes..

Mon top
Aucun jeu trouvé
pingouin
pingouin
Merci d'avoir tenu l'échéance

Les bots sont jouables, mais il y a ce dilemme de la course d'étapes : quand doit-on cramer ses cartouches ?
je t'avoue que je n'ai pas encore trouvé de réponse très satisfaisante.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Abileor Bordeaux