[Flamme Rouge] défi solo 2018 : la double boucle

Classique étape 4 :Ballon centrale
Rwain : 14 Tours : Rouleur : 4eme - +2’05" 2CF -Sprinter : 1er - +15" - 1 CF - 14 PE



Après la déconvenue de la 3ème étape, la consigne était claire : garder un oeil chacun sur les dossards noirs de cette maudite équipe peloton, et à la moindre occasion : attaquer !!! 
Du coup, dès le signal du départ, les coureurs Coyotes se rapprochent de la tête de course, et sucent les roues noires de leur bête noire. L’équipe muscle est un peu surprise du ton donné à la course. D’habitude bon enfant, on sent que l’on est un peu passé du côté obscur avec une tension qui augmente à chaque coup de pédale. 
Du coup, les verts décident de se la couler douce cette fois, et laissent les deux autres équipes jouer des coudes. A tel point que leur sprinteur prend le vent dès la première côte. Il laisse filer une ou deux cases, et ça en sera fini de lui pour le reste de la course. C’était une étape de repos pour ce grand gaillard, il faut croire. 

Devant, le peloton maintient la pression. Le rouleur peloton franchit sans peine la première butte et se lance à l’attaque dès la descente ! Le voilà qui distance déjà le reste des coureurs. Comme d’habitude, la première montée se passe au plus mal pour le sprinteur rouge… qui se retrouve comme un couillon en haut de la zone rouge pendant que son équipier est aspiré avec les autres dans la descente. Mais cette fois, les consignes sont claires : pas de temps perdu ! Il devra faire lui-même l’effort de revenir. Car devant, le rouleur peloton continue son train d’enfer et aborde bientôt la seconde montée. Sauf que cette fois, le rouleur coyote a suivi ! Et oui, on les marque au train ces maudits pistards. 

Du coup, voilà que les deux coureurs pelotons nous mijotent à nouveau un mauvais coup ! Ils marquent un coup d’arrêt et roulent au ralenti dans la seconde montée ! Mon rouleur ne s’y attend pas et se retrouve à prendre le vent seul devant… Décidément, ils font tout pour me pourrir la vie ces deux-là ! 
Le rouleur coyote fatigue… mais ralentit à son tour, ce qui permet à son sprinteur de recoller. Quand il le voit arriver, il lui jette à l’oreille : “vas-y donne tout” ! Mais notre sprinteur, essouflé par la montée, comprend de travers “j’ai un coup de mou” qu’il croit comprendre. Et hop, au lieu de balancer son 9, il nous sort du 2 et 3… C’est raté pour l’attaque avant la dernière montée. 

Au final, on roule au train… et le peloton nous la refait à l’envers : bim, un 3 ! Et c’est mon équipe qui passe en tête. V’là de nouvelles fatigues pour mon rouleur… comme s’il en avait besoin. Tant pis, cette fois, on joue l’attaque, c’est décidé ! Le sprinteur passe en tête dans la descente, temporise avant de lancer une grosse accélération dans le plat final. C’en est trop pour mon rouleur qui cale complètement et passe de la deuxième à la quatrième place sur cette accélération. Car derrière, ça revient fort avec un sprinteur peloton qui prend la pédale du sprinter Coyote mais, heureusement, ne parvient pas à le surclasser ( 9 contre 9 ! ) 
Pas de chance pour mon équipe, le rouleur muscle, qui était bien à la ramasse, finit super fort, notamment grâce aux aspirations, et vole la 3ème marche du podium à mon rouleur pour une petite case… 

Encore un peloton rapide ici (il restait 4 ; 4 et 5), et une performance moyenne d’équipe, mais au moins, on renoue avec la victoire !

Etape 4 : STAGE 12
pingouin // 15 tours / Rouleur : P1 +35" - 1CF / Sprinter : P2 - +40" - 2 CF / 10+8 = 16 points

La course démarre tranquillement jusqu’à la première zone de ravitaillement, après laquelle les attaquants Peloton et Muscle tentent une première cassure avant l’ascension. Si elle n’est pas décisive, cette offensive laisse des traces et j’ai clairement du mal à suivre : dès le début de la montée, mauvaise synchro de mes coureurs qui ne parviennent que trop tardivement (à l’arrivée au sommet en fait) à s’épauler et prennent du retard sur la tête de course. Ils prennent tous les risques dans la descente, reprenant le sillage du rouleur peloton qui était parti en chasse. Bon relais sprinter-rouleur dans la ligne droite du ravitaillement, et dans le virage mon équipe a recollé aux meneurs qui donnent quelques premiers signes de fatigue ! Le final étant sans difficulté, c’est vraiment une fin de course tactique : qui va prendre les commandes à quel moment ? Mon sprinter choisit d’emballer puis ralentir avant de donner un dernier coup de collier… et c’est finalement mon rouleur, plus puissant et régulier en fin de course, qui l’emporte, brûlant la priorité à un rouleur Muscle décidément toujours aussi fort. Le rush final de mon sprinter empêche également le sprinter Peloton, revenu du diable vauvert, de jouer la photo finish.

Décidément je préfère la montagne aux pavés :slight_smile:
Premier doublé assez chanceux, les équipes adverses ayant cramé des cartes puissantes dans la montée, et l’équipe Peloton sorti sa carte magique pile au mauvais moment (dernier tour). Après une montagne assez calamiteuse, j’ai fait de mon mieux pour faire se relayer mes coureurs et limiter la casse, ça a bien payé.
Nota : j’avais inversé les CF de mes coureurs par rapport à ma course précédente et ça aurait pu me coûter cher (mon deck final ne contient plus que des 2, j’aurais tout aussi pu ne pas sprinter…)

pingouin dit :Etape 4 : STAGE 12
pingouin // 15 tours / Rouleur : P1 +35" - 1CF / Sprinter : P2 - +40" - 2 CF / 10+8 = 16 points

pingouin : 10 + 8 = 18 ;)
Ca sent la fatigue ou plutôt un copier/coller pas modifié :D

Rwain dit :Classique étape 4 :Ballon centrale
Rwain : 14 Tours : Rouleur : 4eme - +2'05" 2CF -Sprinter : 1er - +15" - 1 CF - 14 PE



Après la déconvenue de la 3ème étape, la consigne était claire : garder un oeil chacun sur les dossards noirs de cette maudite équipe peloton, et à la moindre occasion : attaquer !!! 
Du coup, dès le signal du départ, les coureurs Coyotes se rapprochent de la tête de course, et sucent les roues noires de leur bête noire. L'équipe muscle est un peu surprise du ton donné à la course. D'habitude bon enfant, on sent que l'on est un peu passé du côté obscur avec une tension qui augmente à chaque coup de pédale. 
Du coup, les verts décident de se la couler douce cette fois, et laissent les deux autres équipes jouer des coudes. A tel point que leur sprinteur prend le vent dès la première côte. Il laisse filer une ou deux cases, et ça en sera fini de lui pour le reste de la course. C'était une étape de repos pour ce grand gaillard, il faut croire. 

Devant, le peloton maintient la pression. Le rouleur peloton franchit sans peine la première butte et se lance à l'attaque dès la descente ! Le voilà qui distance déjà le reste des coureurs. Comme d'habitude, la première montée se passe au plus mal pour le sprinteur rouge... qui se retrouve comme un couillon en haut de la zone rouge pendant que son équipier est aspiré avec les autres dans la descente. Mais cette fois, les consignes sont claires : pas de temps perdu ! Il devra faire lui-même l'effort de revenir. Car devant, le rouleur peloton continue son train d'enfer et aborde bientôt la seconde montée. Sauf que cette fois, le rouleur coyote a suivi ! Et oui, on les marque au train ces maudits pistards. 

Du coup, voilà que les deux coureurs pelotons nous mijotent à nouveau un mauvais coup ! Ils marquent un coup d'arrêt et roulent au ralenti dans la seconde montée ! Mon rouleur ne s'y attend pas et se retrouve à prendre le vent seul devant... Décidément, ils font tout pour me pourrir la vie ces deux-là ! 
Le rouleur coyote fatigue... mais ralentit à son tour, ce qui permet à son sprinteur de recoller. Quand il le voit arriver, il lui jette à l'oreille : "vas-y donne tout" ! Mais notre sprinteur, essouflé par la montée, comprend de travers "j'ai un coup de mou" qu'il croit comprendre. Et hop, au lieu de balancer son 9, il nous sort du 2 et 3... C'est raté pour l'attaque avant la dernière montée. 

Au final, on roule au train... et le peloton nous la refait à l'envers : bim, un 3 ! Et c'est mon équipe qui passe en tête. V'là de nouvelles fatigues pour mon rouleur... comme s'il en avait besoin. Tant pis, cette fois, on joue l'attaque, c'est décidé ! Le sprinteur passe en tête dans la descente, temporise avant de lancer une grosse accélération dans le plat final. C'en est trop pour mon rouleur qui cale complètement et passe de la deuxième à la quatrième place sur cette accélération. Car derrière, ça revient fort avec un sprinteur peloton qui prend la pédale du sprinter Coyote mais, heureusement, ne parvient pas à le surclasser ( 9 contre 9 ! ) 
Pas de chance pour mon équipe, le rouleur muscle, qui était bien à la ramasse, finit super fort, notamment grâce aux aspirations, et vole la 3ème marche du podium à mon rouleur pour une petite case... 

Encore un peloton rapide ici (il restait 4 ; 4 et 5), et une performance moyenne d'équipe, mais au moins, on renoue avec la victoire ! 

Ça fait plaisir d’avoir grâce à ce défi solo, des retours narratifs sur l’équipe peloton.

Edit : même si j’ai conscience que ça enjolive (et que la team peloton a ses défauts), heureux de voir que ceci n’empêche pas certains de conserver le côté immersif du jeu.

C’est dans un fin de mois pluvieuse que se court aujourd’hui la 4è étape de ce tour classique. D’ailleurs, lors du repérage, on a constaté que certaines portions étaient inondées! Que font faire les coureurs? Que vont décider les directeur de course? Comment michel va t il sauver ses poireaux? Vous le saurez en lisant la suite de ce feuilleton palpitant.

Coute que coute, ou plutôt flotte qui flotte, la course doit avoir lieu! Il est impossible de décevoir les millions de spectateurs entassés sur les routes. Le FICST opposé à la tenue de l’épreuve se met le doigt… dans l’œil.

Pour prouver que c’est possible, l’équipe peloton commence fort avec 2/9. Robert, qui a senti le coup venir, sort un 7 pour ramener le peloton au pied de la 1ère bosse, qui est abordé avec une allure modérée. L’équipe peloton reste en tête, les poursuivants sont dans la descente. C’est alors que …oh, le niveau d’inondation a encore monté depuis le repérage!

Après un rapide brainstorming, l’ensemble des coureurs sont arrivés à la conclusion qu’il faut transformer leur vélo en pédalo! Ils récupèrent donc les milliers de bidons publicitaires qui devaient être semées le long du tracé pour fabriquer des flotteurs. Qui a dit que les cyclistes n’avaient rien dans la tête et tout dans les jambes? Puis les spectateurs offrent leur banderole pour construire des roues à aube selon un procédé très astucieux.

C’est donc parti pour cette course cyclo nautique. Tout le monde descent lentement pour tester leur nouveau navire, ça a l’air de tenir! Bon ça flotte mais ça n’avance pas bien vite tout ça…Comme à son habitude, l’équipe bilbo observe depuis les dernières positions pour profiter des vagues aspirantes pour recoller.

Mais soudain, l’équipe peloton améliore ses embarcations en accrochant des bidons sous leurs pédales pour gagner en poussée. Pari gagnant puisque le rouleur peloton s’échappe et son sprinteur ralentit les poursuivants. Robert et Simone ne prennent toujours pas de CF, mais se font bloquer deux fois de suite.

Un peu avant la montée, l’eau disparaît…

ATTAAAAAAQUE DE L’EQUIPE PELOTOOOOONNN! Le sprinteur, prend 4 cases d’avance, a bazardé plus vite que les autres son nécessaire de navigation.
L’équipe bilbokristof, restée seule dans la descente booste un peu pour se replacer parmi les poursuivants. Le sprinteur peloton bascule seul dans la dernière descente. Il est vrai que son  tirage plutôt favorable (2/9, 3, 7, 3, 5, 6, 5, 7, 2/9,6,5) nous indique qu’il est en grande forme, mais lui restera t il du jus? 1CF pour Robert. Et là, tout s’accèlère: le sprinteur peloton sort un 6!! Il n’est plus qu’à 7 cases de l’arrivée quand le rouleur peloton bascule à son tour dans la descente, aspirant robert. Simone est coincée dans la montée à côté du rouleur muscle. Bim, 1CF. Le sprinteur muscle, lui, arrive au pied de la montée, c’est fini pour lui.

La tête de course faiblit avec un 4 qui permet à l’équipe bilbokristof de revenir, puis un 3, ce qui fait l’affaire de robert, qui, avec son 7, remporte brillament cette étape. Voilà donc robert qui affirme au monde entier qu’il n’ai pas là par hasard, et que même s’il est connu pour ses talents de partenaire, il est capable d’être aux premiers plans?
Simone limite la casse et passe juste l’arrivée, juste après le sprinteur peloton qui avait mené toute la course. Mais elle devrait perdre quelques places au classement général, mais cela n’est pas le plus important. L’équipe, quant à elle, se porte bien et affiche un moral au beau fixe, en dégustant une petite liqueur de noyaux d’abricots concoctée par michel.

Classique étape 4 :Ballon centrale
bilbokristof: rouleur: 1er, +15",2CF sprinteuse: 3è, +50", 1CF; 16 points d’équipe

PELOTON étape 4 : Stage 12 - 3 cartes fatigue


Allez au départ. Dans le car de l’Abileor Team l’ambiance est morose et le souvenir douloureux de pavés est encore dans les mémoires. La dégringolade au classement doit stopper. Départ comme d’habitude à l’arrière et comme d’habitude au ravitaillement on est à la traine


Une petite remontrance à l’oreillette et on recolle au pied de la première difficulté. Mais toujours à l’arrière du peloton certains se plaignent des céréales matinales.


La montée se fait à un rythme de sénateur. J’entends déjà le public devant son écran hurler à la fainéantise des coureurs. Ce qu’ils oublient de réfléchir c’est que ce col est trop loin de l’arrivée, se lancer maintenant c’est perdre à coup sur.


Soudain, radio-tour hurle attaque à l’avant du peloton ! le sprinteur muscle (9) est le rouleur peloton (2-9) se font la male.



Allez les gars, passez à l’attaque… nous réagissons de suite l’arrivée approche, un 9 pour le sprinteur un 7 pour le rouleur et une bonne aspiration, le tour est joué.


Mimile le rouleur prend les choses en main mais toujours en essayant de rester dans les roues.



Fin d’étape extraordinaire. Mimile donne tout et emmene Jeannot le Sprinteur qui file vers la victoire. Mimile 7-6-7, Jeannot, 5-9-9. Nous ne sommes que deux à franchir la ligne. Superbe étape, champagne.


Abileor Bordeaux 14 tours : Rouleur : 2e - 45" - 2 CF - Sprinteur : 1e - 15" - 1 CF - 18 points.


J’ai hâte de voir la suivante.

Classique étape 4 : Ballon centrale
Harry Cover 15 tours  : Rouleur 2e +15" - 2CF - Sprinteur -1er +5" - 1CF - 18 points
où l’art de savoir/pouvoir bien négocier les côtes - gros gros démarrage des pelotons avec un passage toute en beauté de la première petite montée mais le sprinteur muscle lui sort un 9 à 5 cases de la montée, il reste au pied de la cote ensuite il sortira un 2 !! puis un autre 9 !!! la course est déjà mal partie pour lui ! Il finira bon dernier mais pas si loin que ça !
Je gère plutôt bien mon Sprinteur qui va profiter de nombreuses aspirations et arrivera en fin course avec 2 cartes 9 restantes ce qui lui permet de faire son job !! de même que mon rouleur qui avait conserver une 7 piochée au bon moment

Peloton Stage 12 :
Harry Cover 15 tours  :
Rouleur 1er +15" - 2CF - Sprinteur -2e +35" - 1CF - 18 points
et une petite vidéo en Stop Motion avec mon nouveau matos

super…

Harry Cover dit :Classique étape 4 : Ballon centrale
sprinteur muscle [...] la course est déjà mal partie pour lui ! Il finira bon dernier mais pas si loin que ça !
 

D’après la motion capture, il fini collé au peloton. Le rythme de ce dernier était donc plutôt mou sur cette course (notamment à partir de la zone de ravitaillement). Je suppose que les « grosses »* cartes sont restées sous le sabot.


*La moyenne étant 5.06 (la valeur d’une carte attaque étant estimée à 5.5 pour l’ensemble)

Vicen dit :
Harry Cover dit :Classique étape 4 : Ballon centrale
sprinteur muscle [...] la course est déjà mal partie pour lui ! Il finira bon dernier mais pas si loin que ça !
 

D’après la motion capture, il fini collé au peloton. Le rythme de ce dernier était donc plutôt mou sur cette course (notamment à partir de la zone de ravitaillement). Je suppose que les « grosses »* cartes sont restées sous le sabot.


*La moyenne étant 5.06 (la valeur d’une carte attaque étant estimée à 5.5 pour l’ensemble)

sauf que le stop motion c'est une autre course !! comme indiqué dans le titre

Effectivement, j’avais pas fait attention que l’une était un circuit du jeu de base et l’autre un circuit de l’extension.

C’est vrai que tu participes en parallèle au deux. 

^^’

ceci dit cette course est terrible avec une énorme cote, comme on le voit mon équipe (en noir) reste au chaud pour pour la passer puis j’ai lancé l’attaque dans la descente et je me déleste un peu dans la zoner de ravitaillement n’ayant pas pris ou presque de cartes fatigue je suis presque assuré de piocher mes grosses cartes

Classique étape 4 :Ballon centrale
ChippaMistouflik : 14 Tours : Rouleur : 1e - +15" - 5CF -  Sprinter : 4e - +1m55" - 12CF - 14 PE

Encore une course avec beaucoup de difficultés. Comme depuis le début de cette grande boucle mon sprinteur est à la rue! Il est rapidement distancé et accumule la fatigue! Les jambes sont mises à rude épreuve,  le mental aussi.

De son côté, mon rouleur fait une course éprouvante en essayant de ne pas se faire larguer par l’équipe peloton qui imprime un rythme fou entre les difficultés. Il arrive à rester dans le groupe et réduit au minimum la fatigue.

La dernière difficulté s’annonce compliqué mais dans un dernier souffle, alors que cela semble compliqué, il arrive à donner le coup de pédale salvateur et termine la course en tête. Il permet à son équipe de garder la tête hors de l’eau.

Mon sprinteur, lui termine 4eme, mais n’arrive pas à franchir la ligne d’arriver.

Il va falloir se remobiliser avant la prochaine étape.

Classique étape 4 : Ballon centrale (moi sur ma carte c’est marqué “Le col du Ballon” mais c’est le même tracé à priori en regardant les images postées sur le fofo )

Alors le départ va mal se passé : soit mon Sprinteur attaque d’entrée soit il a de bonnes chances de se faire lâché d’entrée (2c “2” et 2x"9"). Du coup, avec son coéquipier ils décident de partir en trombe mais…


les adversaires ont senti venir le coup, et vont recoller en laissant mes coureurs prendre le vent frownDU coup je demande à mes coureurs de levé le pied, et la 1ère difficulté de la journée va se passer au train assurer par le sprinteur Muscle :

Et là la course se débride, Attaque surprise du Sprinteur Muscle dans la descente, et tout le groupe se retrouve en chasse derrière lui !!

Le Sprinteur Muscle continue son effort en tête de la course, mais il est rejoint avant le 2è ascension par le Rouleur Peloton qui a réussi à s’extraire du groupe de chasse. Mes coureurs, eux n’arrivent pas à grappiller des places gratuitement et je sens qu’il va falloir serrer les dents en espérant que cela se calme devant !!

Je fulmine quand je voie que mes 2 coureurs n’arrivent pas à se positionner comme on l’avait prévu à la reco de la 2ème montée. Du coup ils se retrouvent à l’arrière avec le risque de se faire piéger. Surtout que le Rouleur Peloton décide de faire la descente pour surprendre le Sprinteur Muscle. Celui-ci accuse le coup et va attendre le reste du groupe pour se reposer un peu.
Et malheureusement ce qui devait arriver arriva : Mon Sprinteur est lâché dans la montée. Je lui demande de gérer son effort pour essayer de revenir dans la descente. Devant le Rouleur Peloton ne faiblit pas l’allure.

Mon Sprinteur fait à fond la descente pour recoller au groupe mais une mésentente avec mon Rouleur lui fait perdre son élan avant la dernière difficulté. Mais qu’est-ce qu’ils fou…bordel de M…!! J’enrage et crache ma bile dans leur oreilles pour les secouer !! Pendant ce temps là Le Rouleur Peloton continue sa course à fond avec le sourire aux lèvres ( les contrôles anti-dopage c’est une blague ou quoi, il marche pas à l’eau celui-là !! )

Le Rouleur Peloton continue de se promener pendant que les autres tirent la langue pour seulement suivre son rythme.
Et là le Rouleur Peloton se trouve en position de porter l’estocade et gagner l’étape ( il lui reste un “7”). Voyant cela, affolement dans l’équipe, mes coureurs ne savent plus quoi faire, attaquer dans la descente ou temporiser en espérant qu’il ne passe pas la ligne tout de suite (sachant qu’il reste également 2x"3" ainsi qu’une carte Attaque du peloton dans le deck Peloton + un “5”).
Je décide de leur dire de se placer pour le prochain tour et on prie pour que ce satané Rouleur Peloton fatigue un peu !! ET là, le Rouleur Peloton pile devant la ligne pour…signer des autographes avant de franchir la ligne !!! Mais c’est quoi cette course !! Il se fout de nous ou quoi !?

Bon, là il faut finir le plus vite possible, cet idiot de Rouleur Peloton nous laisse en fin de compte un espoir de revenir fort. Mais mon Rouleur s’emmêle les lacets dans les rayons de son vélo et ne manque pas de se viander la gueule devant la ligne !!!
Heureusement mon Sprinteur fini en trombe mais pas suffisamment pour dépasser le Rouleur Peloton qui passe la ligne à pied en saluant la foule broken heartEt le pire c’est que c’est même pas lui qui gagne mais son coéquipier !! Je suis sûr qu’il y a magouille pour que le Rouleur Peloton ne subisse pas le contrôle anti-dopage dévolu au 1er de chaque étape!! Comment ça je suis de mauvaise foi !!



Syr99 14 Tours : Rouleur : 4eme - +2’05" 2CF -Sprinteur : 3e - +40" - 1 CF - 10 points

Toujours aussi bien même si je n’ai pas eu de bon tirage au départ et n’ai pas réussi par la suite à sucer les roues. Je crois que le général va se jouer sans moi et idem pour le classement d’équipe.heart

Je peux vous communiquer mon adresse paypal si vous voulez remonter au classement !

Après je me pose la question de poursuivre sur 10 étapes ou rester à 6, moi ça ne me gène pas, j’ai pleins d’idées pour continuer mais peut être que les derniers du classement n’ont pas plus la motivation ?

le col du ballon → ah oui moi j’ai une boite VO achetée à Essen lors de la sortie du jeu !! faut que je fasse attention pour les autres

Ok, je prends ton Paypal…quoi on est pas en MP ? Tout le monde voit mon message… euh… je blaguais !!heartyesMoi ma motivation est toujours là, puis je suis pas encore larguer au classement individuel avec mon Sprinteur et Rwain (Sprigan et alexasteph quand ils auront jouée leur 4ème spéciale ) sont encore derrière moi au classement par équipe. D’ailleurs j’en profite pour les en remercier

Pas de soucis pour continuer sur 10 spéciales. Vas-y lâche-toi

Peloton Etape 4 : Stage 12
cemi59 15 T Rouleur 1e - 5" 1 CF - Sprinter 5e - 2 '00 - 2 CF 12 PE

Et c’est partie pour cette quatrième étape . départ tranquille de l’ensemble des coureurs , mais dés le premier point de ravitaillement passé c’est l’équipe peloton qui attaque et son sprinter creuse un écart conséquent . C’est seul qu’il va s’attaquer à la seule difficultés de l’étape , un col hors catégories qui devrait pesait dans les jambes des coureurs .


Dans l’ascension le sprinter peloton ne faiblit pas et augmente son avance , j’étais dans l’obligation de réagir et mon rouleur pris la poursuite à son compte , tandis que derrière mon sprinter était en grosse difficulté .
Heureusement pour moi , et c’est tout heureux que je vois l’équipe muscle venir épauler mon rouleur pour tenter de revenir sur l’échappée qui avait bien creusé l’écart . Derrière mon sprinter était à l’agonie dans la montée il me fallait le motiver pour qu’il puisse rentrer sur le peloton .


Grace à un excellent travail de l’équipe muscle l’échappé à été repris juste avant le dernier virage et c’est au sprint qu’aller se déroulait l’arrivée .Pendant ce temps derrière au pris de grand effort , mon sprinter limitait les dégâts et réussi dans les derniers kilomètre à revenir sur le peloton , mais la fatigue accumulée lui empêchait toute chance de disputer le sprint .
Ayant bien profité du travail de l’équipe muscle , mon rouleur lança le sprint de loin et l’emporta assez facilement .


voilà maigre satisfaction pour la victoire de mon rouleur , mon sprinter finissant très loin aller perdre beaucoup de temps au classement général . Mais cela aurait pu être pire

@cemi59 : belle course.