5
réponses
3
followers
Par : Nelijah | samedi 26 décembre 2015 à 19:14
Nelijah
Nelijah
Bonjour, petite clarifications :

- lorsque je fais l'action des assassins, est-ce que je peux tuer un meeple de la case d'où je viens de ramasser les assassins ?
- dans l'extension naqala, la tuile crevasse, fonctionne exactement comme une montagne ? est-ce que les assassins peuvent passer dessus pour tuer une victime où doivent aussi en faire le tour ? merci d'avance
Etherion
Etherion
Nelijah dit :Bonjour, petite clarifications :

- lorsque je fais l'action des assassins, est-ce que je peux tuer un meeple de la case d'où je viens de ramasser les assassins ?
- dans l'extension naqala, la tuile crevasse, fonctionne exactement comme une montagne ? est-ce que les assassins peuvent passer dessus pour tuer une victime où doivent aussi en faire le tour ? merci d'avance

Oui, tu peux tuer dans la case d'arrivée.
Les assassins sont contraints aux mêmes restrictions de mouvement que les autres mais leur pouvoir s'applique à travers la crevasse et la montagne.

Nelijah
Nelijah
ok parfait merci :)
Bruno des Montagnes
Bruno des Montagnes
Etherion dit :
Nelijah dit :Bonjour, petite clarifications :

Oui, tu peux tuer dans la case d'arrivée.
Les assassins sont contraints aux mêmes restrictions de mouvement que les autres mais leur pouvoir s'applique à travers la crevasse et la montagne.

excellentes réponses !!! merci etherion

Mon top
Nelijah
Nelijah
Je trouve génial que l'auteur d'un jeu soit très attentif à sa communauté. Tu es un des seul, je pense, à parcourir régulièrement les forums pour répondre aux questions des joueurs. Merci à toi pour tous tes jeux qui sont dans les meilleurs selon moi, Five tribes, Cyclades, 7WD et j'en passe.