Finstere Flure à 2 joueurs

[La Crypte de la Créature]

Bonjour,
Est- ce que ce jeu est interessant à deux joueurs?
Merci

au niveau réflexion oui, au niveau fun pas du tout.

note : je n'ai jamais joué à 2 joueurs :lol:

Moi, je trouve que c'est sympa à deux

Je te propose de venir tester ça sur boite a jeux ;)

On vient de faire 3 parties à 2 et j'ai trouvé ça sympa, surtout que tu peux varier les règles avec les pierres (recto ou verso).

Mais c'est sûr que le jeu doit être plus animé à 4 ou 5 mais moins réfléchi....

on aime bien y jouer a 4 !
2 joueurs et 2 monstres !!

j'ai joué une fois à deux joueurs.
plaisant.
un impératif : ne pas réfléchir pendant des plombes, sinon ça... plombe la partie.

C'est sur que c'est toujours mieux à plusieurs mais à 2 c'est franchement plaisant et je trouve le jeu très fun !!!!

On peut y mettre 2 monstres, disposer les dalles comme on le souhaite (et varier les plaisirs) et puis à condition effectivement de pas réfléchir pendant 3 plombes, le jeu est très rythmé et plaisant !!!!

Non ça vaut sérieusement le coup même à 2 ! :wink:

papillon dit:on aime bien y jouer a 4 !
2 joueurs et 2 monstres !!


tu pourrais détailler la façon dont vous jouez puisque normalement aucun joueur "joue" le monstre ??!!

En fait, ils jouent à 4 : c'est 2 couples,

les mecs jouent tout seul pendant que les femmes font la vaisselle et ils crient de temps en temps : c'est bon ton joueur le monstre se déplace tout seul !

:oops:

Ok je :arrow:

bien sur !

premier tour , les 2 joueurs jouent puis on fait entrer 1 monstre.
deuxième tour, les 2 joueurs jouent, le monstre aussi
troisième tour, ca se corse, le deuxième monstre entre et on fait bouger les 2 (le premier entré en premier)

c assez clair ?

:wink:

Tu as dit que vous étiez 4 donc des joueurs jouent des monstres donc comment avez-vous décider de faire bouger vos monstres joueurs???????.

je me suis mal fait comprendre sans doute ! :(

quand je parle de jouer a 4, c'est en fait deux joueurs et ... deux monstres sur le plateau.
les monstres suivants leur déplacement comme indiqué dans la règle.