[Financé - terminé] Rivet Wars

[Rivet Wars]

Pauvre figuriniste, il est trop tard car vous avez ouvert ce topic....
Kickstarter prouve encore une fois que c'est une diablerie avec Rivet Wars, un RTS avec des figurines toutes mignonnes. Un kickstarter lancé par les champions du genre, c'est à dire CMON. Je capitule déjà en janvier 2013 alors que je m'étais promis de ne faire que le KS Helldorado et Anima en 2013.
http://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/rivet-wars







Les premières goodies débloquées :



c'est dommage les soldats ont vraiment des têtes de glands !!

C'est scandaleux, mais je m'en fous, je craquerai pas ...

@ Harrycover : t'as déjà vu un gland ? :mrgreen:

kokaz13 dit:C'est scandaleux, mais je m'en fous, je craquerai pas ...
@ Harrycover : t'as déjà vu un gland ? :mrgreen:


Si si, ce n'est que le premier jour ;) 29 jours, c'est loooonng !

kokaz13 dit:C'est scandaleux, mais je m'en fous, je craquerai pas ...
@ Harrycover : t'as déjà vu un gland ? :mrgreen:


fait voir ta photo ? :mrgreen:

alors je reprends, ils n'ont pas pas des têtes de glands non mais ressemblent des petits appendices phalliques pouvant évoquer un petit sexe mâle au repos pour un long moment !

ça me donne autant envie d'y jouer ou de les peindre que d'aller me faire un examen chez un proctologue sado/maso !! :mrgreen:

dommage les robots sont très chouettes

mais tout ça c'est une questions de mauvais gouts biensur

:kwak:

RhÔ putain d'vérÔle de mÔine ! :mrgreen:

C'est pas bÔ d'faire ça CCCP, c'est même mÔche ! :lol:

Bon, j'vais quand même attendre de voir les règles.

pff j'ai reçu un message hier sur ce truc et ça va être dur de tenir 29 jours pour pas craquer .. surtout que les premiers niveaux intéressants sont débloqués. 175$ le mois où y'a toutes les factures à payer et les soldes ... c'ets peut être ça qui va me sauver :mrgreen:

Ils ont annoncé une vidéo de gameplay a venir bientot et un gameplay très simple à base de D6. J'attends de voir, bien que je n'apprécie pas le thème, je trouve les figurines excellente. Je me méfie cependant un peu des gameplayàbasedeD6.

Les renforts pour les 2 factions sont débloqués :

On est en 2013, cette année je serai fort.






La date de sortie a été annoncée ? J'ai pas trouvé sur la page du KS...

.

J'accroche bien au look décalé, mais je ne pense pas craquer, quoique si je vient ici après avoir reçu le mail...
Mais comment vous faite pour peindre/jouer à autant de jeux... Quand je vois que je met 1mois pour peindre 4 cavaliers,..( bon ok je suis lent) :shock:
Et surtout vous avez un sacres groupe de joueurs pour les motiver avec tous ces jeux "décalés" ... Moi même pas je peut y penser (je viens à peine de convaincre un de mes joueurs de se lancer a saga (tient encore plein de figs à peindre)....
Voilà c'était ma crise de jalousie :P

Ouf, j'aime pas les trucs avec des grosses têtes à la Super Dungeon Explore.

Et bé, je ne sais pas comment vous faites les gars. Perso, je suis très content de continuer de résister à Kingdom Death parce que les figouzes sur juste à tomber mais le gameplay, je n'y crois pas trop.
Par contre là, je crois que je ne vais pas pouvoir dire non aux deux à la fois...

Y'a un vrai gros p'tain de look là !! J'adore.

...

Raaaah, déjà je fais des calculs sur comment gérer la dépense. Je savais que je n'aurai pas ouvrir le mail de CMON, ni celui de CCCP. 4 lettres majuscules qui commencent par C comme Catan :shock:

:mrgreen: :mrgreen:

C'est bien le seul theme que je peux pas supporter la guerre mondiale, et c'est bien le seul jeu sur ce thème qui m'attirerait quand même (cela dépends cependant des règles). Parce que c'est un peu Metal Slug quoi !

J'ai craqué dessus au moment où j'ai reçu le mail.

Pourquoi se faire du mal alors que l'on va craquer lorsque les nombreux paliers débloqueront pleins d'autres figurines?

Je pense que je vais aussi craquer.
Ils ne proposent pas d'offres Retailers mais aurais-tu possibilité d'avoir le jeu à moindre coût, un peu comme tu l'as fait pour 12 realms, Yoxi ?

Ezekiel76 dit:Je pense que je vais aussi craquer.
Ils ne proposent pas d'offres Retailers mais aurais-tu possibilité d'avoir le jeu à moindre coût, un peu comme tu l'as fait pour 12 realms, Yoxi ?


Aucune possibilité avec cet éditeur

Je paie le prix fort, comme tout le monde

La seule possibilité, serait éventuellement de se regrouper à plusieurs centaine ou un millier de jeux....

Pour moi je vais attendre de voir les règles avant de me décider mais je suis fort tenter également.

Oh, des playmobils !