[financé et terminé] 12 Realms

Il y a une nouvelle update concernant les figurines.
L'auteur dit qu'ils continuent à faire au mieux pour faire des figurines parfaites... J'espère car le résultat est tout de même différent que ce que l'on nous a montré au début

https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/000 ... 1357517784

et maintenant...
https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/000 ... 1358246989

L'auteur dit sinon qu'il devrait poster des exemples de figurines peintes.

Mise à jour des stretch goals

30K$Les singes pirates.
débloqué
12 nouvelles cartes évènements (3 par royaume) et le livret de règle mise à jour avec les règles optionnelles concernant le dark player. Chaque carte dispose d'un artwork différent.
40K$ : Les perroquets de l'ile des ossements.
débloqué
40 pièces d'or en plastique customisées sur les deux faces.

50K$ : Les gardes souris du Roi

débloqué
10 cartes items villes (KS exclusif)

60K$[color] 3 figurines 40mm des bâtiments/color + le crabe pirate !
débloqué

70K$ : dark lords 2 figs Tamano No Mae et Bakeneko

75K$ : 2 autes dark lords Jack Ruckum and Titania

90K$ : 4 autes dark lords Snow Queen + Mouse King + Pirate King + Von Rathbart


Pour en savoir + et soutenir le projet c'est par ici :

http://www.kickstarter.com/projects/magecompany/12-realms

Ezekiel76 dit:Il y a une nouvelle update concernant les figurines.
L'auteur dit qu'ils continuent à faire au mieux pour faire des figurines parfaites... J'espère car le résultat est tout de même différent que ce que l'on nous a montré au début


ah certes car la y a comme un air de tromperie sur la marchandise :kwak: :bonnetpouic:

Pour info, sur BGG il y a un concours qui se termine aujourd'hui pour gagner un exemplaire du jeu.

Ezekiel76 dit:Pour info, sur BGG il y a un concours qui se termine aujourd'hui pour gagner un exemplaire du jeu.


j'ai gagné d'ailleurs :D
Suis content,pour une fois que je gagne un truc sur le BGG !
Bon pas le grand prix( donc pas de figurines peintes),mais une boite de jeu.
J'ai pas trop suivi le jeu,donc je sais pas ce que cela vaut,mais un jeu offert,ca ne refuse pas :)

Coool

Félicitations !

C'est quoi le crabe à 12$ ?

LordSavoy dit:
Ezekiel76 dit:Il y a une nouvelle update concernant les figurines.
L'auteur dit qu'ils continuent à faire au mieux pour faire des figurines parfaites... J'espère car le résultat est tout de même différent que ce que l'on nous a montré au début

ah certes car la y a comme un air de tromperie sur la marchandise :kwak: :bonnetpouic:


Roooo suis choquer !!!
Espérons que c'était juste pour voir, car il y a pas grand choses à voir avec les modélisation, cela me fait d'ailleurs peur pour les version prepeint
On nous a vendu du rêve ... Hâte de voir la version finale pour être rassurer !!! :)

Et le palier a 70 000 $ est atteint... Deux fig´s de plus débloquées. En route pour celui à 75 000... :)

crochet dit:Salut, je me rajoute à la liste pour l'instant en option 1. (j'ai vu que tu l'avais enlever mais bon a tout hasard)
Après je passerais peut être à la 2 si d'autres figus sont dispo après le palier à 75K. (avant la fin du pledge bien entendu :wink: )

Bonjour,
Pour plus de simplicité, je ne vais plus proposer l'Option 1.
On a donc actuellement :
caedes91 : Option 2 + Covert Art + ??? (combien de spinner ring ou dés?)
Typhoon : Option 2
Cush : Option 2
El Mago : Option 2
LordSavoy : Option 2
Ezekiel76 : Option 2
Sertiale : Option 2
nico9 : Option 2
Froh : Option 2
tetsuo_001 : Option 2

Option 2 à 90€ : Jeu de base + Jeanne d'Arc prépeinte + Cartes bonus + Figurines du jeu de base et les autres figurines bonus prépeintes
Le tarif restera celui-ci peu importe le nombre de figurines débloquées.
Cette option 2 correspond au Pledge $120 (soit environ 96€ sans les frais de port).
Si vous désirez des bonus :
Spinner Ring : 6,50€
Covert Art Signed : 1,50€
Devant récupérer les jeux par moi-même à Essen, la livraison du jeu sera prévue pour début novembre.
Pour valider votre réservation, je demanderai aux joueurs intéressé une arrhe de 15€.
Pour une livraison (Mondial Relay coûte moins cher), les frais de port sont à votre charge.

C'est cool sa pour les 2 figs en plus. Je pense que le 75k sera atteins mais j'ai peur qu'on arrive pas jusqu'au 90k d'ici 10 jours. Reste plus qu'a croisée les doigts.

Sinon il y a une extension en développement. Un bateau pirate fera le tour des royaumes, quand il s'arrêtera à hauteur d'un royaume, les potentiels héros perdent des avantages. Ensuite des squelettes et fantomes peuvent entrer en action.

Ca ne sera pas un bonus mais une extension qui sera vendue 40/45$ avec figurines non peintes. Je trouve ça un peu cher quand même.

Typhoon dit:C'est cool sa pour les 2 figs en plus. Je pense que le 75k sera atteins mais j'ai peur qu'on arrive pas jusqu'au 90k d'ici 10 jours. Reste plus qu'a croisée les doigts.


Les dernières figs sont descendues à 80 000 $.. C'est largement faisable en 9 jours. :pouiclove:

Sinon, je n'ai toujours pas compris ce qu'est le crabe à 12$... :|

Yoximian, pourra-t-on rajouter le crabe ? et également les cartes promos invaders annoncés ce dimanche pour 4$ ?

Le crabe est un personnage en plus mais on ne sait pas dans quel camp il est.

Pour moi je prendrais en plus un set de carte a 4$ et un crabe a 12$.

Je vais demander une confirmation, mais je pense qu'il est possible d'ajotuer :

Pour The Crab, il sera à 9,60€ (12 dollars)
Pour Promo Invaders Card Set, il sera à 3,20€ (4 dollars)

Ce qui donne donc :

caedes91 : Option 2 + The Crab + Promo Invaders Card Set
Typhoon : Option 2 + The Crab + Promo Invaders Card Set
Cush : Option 2
El Mago : Option 2
LordSavoy : Option 2
Ezekiel76 : Option 2 + Promo Invaders Card Set
Sertiale : Option 2 + The Crab + Promo Invaders Card Set
nico9 : Option 2
Froh : Option 2 + The Crab + Promo Invaders Card Set
tetsuo_001 : Option 2


Option 2 à 90€ : Jeu de base + Jeanne d'Arc prépeinte + Cartes bonus + Figurines du jeu de base et les autres figurines bonus prépeintes
Le tarif restera celui-ci peu importe le nombre de figurines débloquées.
Cette option 2 correspond au Pledge $120 (soit environ 96€ sans les frais de port).
Si vous désirez des bonus :
Spinner Ring : 12,00€ (15 dollars)
Covert Art Signed : 1,50€
The Crab : 9,60€ (12 dollars)
Promo Invaders Card Set : 3,20€ (4 dollars)
The Building Pack : 12,00€ (15 dollars)
12 Realms Custom Dice (6 dés) : 6,40€ (8 dollars)

Devant récupérer les jeux par moi-même à Essen, la livraison du jeu sera prévue pour début novembre.
Pour valider votre réservation, je demanderai aux joueurs intéressé une arrhe de 15€.
Pour une livraison (Mondial Relay coûte moins cher), les frais de port sont à votre charge.

Je prends aussi les deux options: The Crab et Promo Invaders Card Set !!!

Pour ma part, c'était une question d'ordre général.
Si on en sait plus sur le crabe, je le prendrai mais pour l'instant j'opte que pour les cartes promos stp.

Bonjour,

les premiers tirages de figurines, ne m'inspirent pas du tout. Je suis désolé, mais je vais donc m'abstenir pour le pledge et attendre de voir ce que cela donnera en vrai.

Dans un message de l'auteur, il précise que suite à de nombreux retours des pledgers sur les photos des figurines, ce ne sont que des ébauches, que le rendu sera similaire à ce qu'initialement annoncé.