[financé et terminé] 12 Realms

Etant moi-même intéressé par l'option 2, mêmes questions que LordSavoy ;)

Tant que le projet n'est pas terminé, il est possible d'annuler ou de se joindre à la commande.

L'Option 2 est à 95€, 90€ si au moins 10 personnes se regroupent.
Et si vous souhaitez commander après la fin du projet, l'Option 2 passera à un autre tarif en fonction de ce qui devra être complété :)

ok dans ce cas rajoute-moi en option 2 stp.

ça c'est super cool yoxi.

donc ezekiel + lord savoy (soit +2) pour la liste option 2 à 95e

Je suis partant aussi pour l'option 2.
Une fois que j'ai dit ça, ça marche comment ?

Sertiale dit:Je suis partant aussi pour l'option 2.
Une fois que j'ai dit ça, ça marche comment ?

C'est noté et tu peux donc changer d'avis avant la fin du KS.
Une fois le KS terminés, je vous demanderai des arrhes de 15€ pour confirmer votre réservation :)
Pour le moment, il y a donc :
caedes91 : Option 2 + Covert Art + ??? (combien de spinner ring ou dés?)
Typhoon : Option 1 (voir peut-être 2)
Cush : Option 1
El Mago : Option 1 (voir peut-être 2)
LordSavoy : Option 2
Ezekiel76 : Option 2
Option 1 à 60€ : Jeu de base + Jeanne d'arc prépeinte + Cartes bonus + les bonus jusqu'au palier à 75k
Si d'autres figurines sont débloqués par la suite, le prix évoluera peut-être en fonction de ce que l'éditeur propose.
Cette option 1 correspond à peu près au Pledge $95 (soit environ 76€ sans les frais de port), à savoir qu'il manquera les Spinner Ring et la Covert Art signée.
Option 2 95€ : Jeu de base + Jeanne d'Arc prépeinte + Cartes bonus + Figurines du jeu de base et les autres figurines bonus prépeintes
Le tarif restera celui-ci peu importe le nombre de figurines débloquées.
Cette option 2 correspond au Pledge $120 (soit environ 96€ sans les frais de port).
Si vous désirez des bonus :
Spinner Ring : 6,50€
Covert Art Signed : 1,50€
Devant récupérer les jeux par moi-même à Essen, la livraison du jeu sera prévue pour début novembre.
Pour valider votre réservation, je demanderai aux joueurs intéressé une arrhe de 15€.
Pour une livraison (Mondial Relay coûte moins cher), les frais de port sont à votre charge.

Yoximian dit:
Sertiale dit:Je suis partant aussi pour l'option 2.
Une fois que j'ai dit ça, ça marche comment ?

C'est noté et tu peux donc changer d'avis avant la fin du KS.
Une fois le KS terminés, je vous demanderai des arrhes de 15€ pour confirmer votre réservation :)
Pour le moment, il y a donc :
caedes91 : Option 2 + Covert Art + ??? (combien de spinner ring ou dés?)
Typhoon : Option 1 (voir peut-être 2)
Cush : Option 1
El Mago : Option 1 (voir peut-être 2)
LordSavoy : Option 2
Ezekiel76 : Option 2
Option 1 à 60€ : Jeu de base + Jeanne d'arc prépeinte + Cartes bonus + les bonus jusqu'au palier à 75k
Si d'autres figurines sont débloqués par la suite, le prix évoluera peut-être en fonction de ce que l'éditeur propose.
Cette option 1 correspond à peu près au Pledge $95 (soit environ 76€ sans les frais de port), à savoir qu'il manquera les Spinner Ring et la Covert Art signée.
Option 2 95€ : Jeu de base + Jeanne d'Arc prépeinte + Cartes bonus + Figurines du jeu de base et les autres figurines bonus prépeintes
Le tarif restera celui-ci peu importe le nombre de figurines débloquées.
Cette option 2 correspond au Pledge $120 (soit environ 96€ sans les frais de port).
Si vous désirez des bonus :
Spinner Ring : 6,50€
Covert Art Signed : 1,50€
Devant récupérer les jeux par moi-même à Essen, la livraison du jeu sera prévue pour début novembre.
Pour valider votre réservation, je demanderai aux joueurs intéressé une arrhe de 15€.
Pour une livraison (Mondial Relay coûte moins cher), les frais de port sont à votre charge.

Cool ! Donc je confirme !

Bon aller je passe a l option deux egalement

Pareil, je passe à l'option 2

Voilà c'est mis à jour :

Pour le moment, il y a donc :
caedes91 : Option 2 + Covert Art + ??? (combien de spinner ring ou dés?)
Typhoon : Option 2
Cush : Option 1
El Mago : Option 2
LordSavoy : Option 2
Ezekiel76 : Option 2
Sertiale : Option 2

Option 1 à 60€ : Jeu de base + Jeanne d'arc prépeinte + Cartes bonus + les bonus jusqu'au palier à 75k
Si d'autres figurines sont débloqués par la suite, le prix évoluera peut-être en fonction de ce que l'éditeur propose.
Cette option 1 correspond à peu près au Pledge $95 (soit environ 76€ sans les frais de port), à savoir qu'il manquera les Spinner Ring et la Covert Art signée.
Option 2 95€ : Jeu de base + Jeanne d'Arc prépeinte + Cartes bonus + Figurines du jeu de base et les autres figurines bonus prépeintes
Le tarif restera celui-ci peu importe le nombre de figurines débloquées.
Cette option 2 correspond au Pledge $120 (soit environ 96€ sans les frais de port).
Si au moins 10 personnes, l'option 2 passera à 90€ :)
Si vous désirez des bonus :
Spinner Ring : 6,50€
Covert Art Signed : 1,50€
Devant récupérer les jeux par moi-même à Essen, la livraison du jeu sera prévue pour début novembre.
Pour valider votre réservation, je demanderai aux joueurs intéressé une arrhe de 15€.
Pour une livraison (Mondial Relay coûte moins cher), les frais de port sont à votre charge.

Aller, si vous montez à 9 pledgeurs pour l'option 2, je veux bien annuler mon pledge et me joindre à vous... :)

Option 2 : Je veux bien. Me contacter en pm pr m'expliquer comment faire. Pour le moment j'ai mon slot sur le 120$

On est donc 2 pledgeurs à attendre la super réduc :p

Froh dit:Option 2 : Je veux bien. Me contacter en pm pr m'expliquer comment faire. Pour le moment j'ai mon slot sur le 120$
On est donc 2 pledgeurs à attendre la super réduc :p


Que souhaiterais-tu savoir?
Comment se regrouper ensemble ou comment annuler un Pledge?

Valider son regroupement avec toi en fait :p

Afin de simplifier le tout option 2 pour moi aussi

Ça fait 8 pour le 2.. Encore 1 et je suis avec vous.. :)

Vu que tout le monde part sur l'Option 2, et pour simplifier la chose, je vais retirer l'option 1

Voilà c'est mis à jour :

Pour le moment, il y a donc :
caedes91 : Option 2 + Covert Art + ??? (combien de spinner ring ou dés?)
Typhoon : Option 2
Cush : Option 2
El Mago : Option 2
LordSavoy : Option 2
Ezekiel76 : Option 2
Sertiale : Option 2


Option 2 à 90€ : Jeu de base + Jeanne d'Arc prépeinte + Cartes bonus + Figurines du jeu de base et les autres figurines bonus prépeintes
Le tarif restera celui-ci peu importe le nombre de figurines débloquées.
Cette option 2 correspond au Pledge $120 (soit environ 96€ sans les frais de port).
Si vous désirez des bonus :
Spinner Ring : 6,50€
Covert Art Signed : 1,50€
Devant récupérer les jeux par moi-même à Essen, la livraison du jeu sera prévue pour début novembre.
Pour valider votre réservation, je demanderai aux joueurs intéressé une arrhe de 15€.
Pour une livraison (Mondial Relay coûte moins cher), les frais de port sont à votre charge.

Bonsoir
Comme vous, je me rallie à votre option 2.
Comme Froh, me reste à comprendre comment "convertir" mon pledge à 120 dollars tout en validant auprès de vous...
Me faut il le conserver et joindre Mage company pour expliquer simplement mon regroupement...
Bonne soirée

Il faut annuler le Pledge sur kickstarter
Je m'occuperai de tout
Une fois le kickstarter terminé, je recontacterai pour une reconfirmation avec paiement d'arrhes
Une fois le jeu reçu (fin octobre / début novembre), je previendrai les personnes concernés pour venir recuperer le jeu sur place ou l'envoyer (frais de port a vos charges)

Salut, je me rajoute à la liste pour l'instant en option 1. (j'ai vu que tu l'avais enlever mais bon a tout hasard)

Après je passerais peut être à la 2 si d'autres figus sont dispo après le palier à 75K. (avant la fin du pledge bien entendu :wink: )