[Financé] 1775 Rebellion (Asyncron) - Ulule

Bonjour,

Certains seuils atteint sur KS ont permis que la boite contiennent outre le matériel de base :
- Un deck de cartes supplémentaires permettant de jouer le scénario "Bataille de Québec".
- Un casier de rangement.
- Des dés finement gravés pour chaque faction.

Par contre, les supports de cartes en bois ne seront pas intégrés aux boites et réservés aux soutiens Ulule.

si ullule n'est pas bouclé que va t il se passer ?

Anotsu dit:
Ah bon? Le discours a changé. Car ce n'est pas ce qui a été répondu à une question similaire dans le topic 1775 [centralisation d'infos]. Je vous cite:
WellDone dit:La production des bonus ne sera pas lancée.
Le jeu lui, sera produit seuil atteint ou pas.
Mais bon, tant qu'à faire notre première campagne Ulule, nous allons faire en sorte de la réussir ! :D


Effectivement, il y a quelques semaines nous pensions pouvoir nous affranchir de la réussite de la campagne Ulule mais ce n'est plus le cas.

Harrycover dit:si ullule n'est pas bouclé que va t il se passer ?


Le financement par Ulule n'est que partiel, il ne permet pas de financer à lui seul le retirage des 1812 et l'édition des 1775. Mais grâce à lui nous pouvons garantir l'édition des deux jeux.

Sans lui, nous essaierons de trouver une solution alternative mais sans garantie.

sans vouloir être indiscret pourquoi ce changement ?

personnellement je vous ai fait confiance quand vous disiez qu'il ne fallait pas prendre la version française sur Kickstarter car vous vous chargeriez de la VF en Europe et qu’elle sortirait même sans ululle. Je ne cherche pas à vous mettre en faute ni rien, juste savoir si possible d’où vient ce changement.

Harrycover dit:sans vouloir être indiscret pourquoi ce changement ?
personnellement je vous ai fait confiance quand vous disiez qu'il ne fallait pas prendre la version française sur Kickstarter car vous vous chargeriez de la VF en Europe et qu’elle sortirait même sans ululle. Je ne cherche pas à vous mettre en faute ni rien, juste savoir si possible d’où vient ce changement.


Ce changement vient d'un partenaire qui s'est désisté.

La version Française sur KS, c'est... celle d'ASYNCRON. Si nous ne la faisons pas, elle n'existera pas plus outre atlantique.

Ha merde...

Bon et bien alors,
PLEDGEZ, PLEDGEONS, IL FAUT PLEDGER !

Tas d'mÔules ! :P :lol: :mrgreen:

YES !

PLEDGEZ ! SOUTENEZ !

Crénom d'une pompe à fion !

Donnez moi des sous et je soutiens le projet :mrgreen:

PLEDGER IL FAUT !!
DE SUITE !!

et même 2 fois pour être sur

Je trouve ça vraiment dégueulasse que personne ne parle de cette sublîme bougie-maison-blanche. :pouicboulet:

Bon, ben, compte tenu de la nouvelle année, tout ça, tout ça...

+1

XofMdS dit:Je trouve ça vraiment dégueulasse que personne ne parle de cette sublîme bougie-maison-blanche. :pouicboulet:
Bon, ben, compte tenu de la nouvelle année, tout ça, tout ça...
+1


je trouve cela dégueulasse qu'on ne lise pas la page 2 de ce sujet :kwak:

Harrycover dit:
XofMdS dit:Je trouve ça vraiment dégueulasse que personne ne parle de cette sublîme bougie-maison-blanche.
je trouve cela dégueulasse qu'on ne lise pas la page 2 de ce sujet
Alors c'est une vile accusation sans fondement.
D'une, j'ai lu l'intégralité de ce topic, et le suis (de suivre) depuis son début (ce qui est redondant, mais bon, il faut préciser).
De deux, c'était pour parler vite. J'aurais dû écrire ne parle plus de...
:P

bon ça ira pour cette fois alors !! :mrgreen:

et hop une super news à la une de Trictrac

//www.trictrac.net/actus

bravo à M. Phal d'avoir revu sa position concernant le traitement en news du financement participatif, ça va faire des jalouses !! :mrgreen:

et paf 2 soutiens de plus en 15 minutes

Edit : Non, rien.

Je reste épaté par la lente progression de notre côté pour ce jeu, vu le succès de 1812. Erreur de calendrier ? Début trop discret ? Vidéo non traduite ? Rien ne me semble vraiment expliquer le phénomène alors que ça donne l'impression d'être mieux que 1812 que je vénère.

Mais bon, ça a l'air de repartir, alors :pouicchut: .

Peut être aussi le fait qu'au départ le jeu devait tout de même sortir en VF même en cas d'échec.
Là ça change clairement la donne et j'espère qu'on va enfin atteindre les 8000 :mrgreen:

A la base, j'avais entendu dire que le jeu devait sortir pour Essen...Ce ne fut pas le cas.

Par contre, je ne me suis pas renseigné pour les paliers "Boutiques", mais à 350€ et 700€, cela fait cher à investir pour beaucoup de boutiques !