[Financé] 1775 Rebellion (Asyncron) - Ulule

WellDone dit:
erestor dit:
WellDone dit:
erestor dit:Mais c'est quoi cette histoire de décalcomanie, sioupé ??? :|

Bonjour,
Je me renseigne auprès d'Academy Games pour avoir un visuel et on le publiera sur Ulule.

Aaaaaaah, cool, merci... :pouicok:
Parce que je me tâte entre les deux offres (avec ou sans) donc... à vous lire bientôt, cordialement. :mrgreen:

Il s'agit donc d'un autocollant de 87 mm x 49 mm reprenant la charte graphique du titre de la boite de jeu avec les signatures manuscrites des deux auteurs du jeu.


OK, merci du renseignement.
(Donc, je crois que je vais me passer de l'autocollant :oops: :mrgreen: )
Hop, j'en suis !

WellDone dit:........


Ah ouki j'eusse mal compris alors merci pour ces éclaircissements!

Il ne s'agit au final que d'un autocollant... C'est tout de suite moins folichon... :mrgreen:

Hâte de voir ce que vous allez nous réserver pour le ulule! :pouicok:

guilou05 dit:
WellDone dit:........

Il ne s'agit au final que d'un autocollant... C'est tout de suite moins folichon... :mrgreen:


Ce n'est pas un simple autocollant, il est signé à la main par les auteurs du jeu, une fois collé sur ou dans la boite, le jeu devient... dédicacé ! ;-)

Mais je vous l'accorde, c'est moins folichon qu'une lithographie...

Cela étant dit il vous reste l'option de pledger à 2000$ sur KS ! 8)

Harrycover dit:presque 15% en 2 jours pour un projet français c'est pas mal, je trouve !!
bon ça va se tasser un peu ! on s'est précipité


Je viens de pledger maintenant, et c'est vrai que ma foi, depuis mardi, ça n'a plus beaucoup bougé. :(
Mais il faut y croire, il reste encore plus d'un mois !

{HS On}
Alors Harry, content de ta lecture jointe à SHDC ? T'as pas dégrafé les dernières pages, j'espère !
{HS off}

kokaz13 dit:
Harrycover dit:presque 15% en 2 jours pour un projet français c'est pas mal, je trouve !!
bon ça va se tasser un peu ! on s'est précipité

Je viens de pledger maintenant, et c'est vrai que ma foi, depuis mardi, ça n'a plus beaucoup bougé. :(
Mais il faut y croire, il reste encore plus d'un mois !
{HS On}
Alors Harry, content de ta lecture jointe à SHDC ? T'as pas dégrafé les dernières pages, j'espère !
{HS off}


oui merci :D :D
tu n'as pas eu mon message sur BGG ?

Si, je viens de le voir ce soir. Content que ça te plaise. :wink:

kokaz13 dit:
Je viens de pledger maintenant, et c'est vrai que ma foi, depuis mardi, ça n'a plus beaucoup bougé. :(
Mais il faut y croire, il reste encore plus d'un mois !


Peut être qu'en ajoutant des "récompenses" avec des paliers les choses évolueraient... :roll:

Peut être que comme moi certains attendent janvier pour pleeger (dur le moi de décembre). Pour moi dès le debut du moi je pleege après je sais pas encore si je prend juste 1775 ou bien les deux. J'ai peur que les seux fasse doublon (peut etre que c'est sa aussi qui en freine).

Peut que en effet si il y a des palliers interressent sa boostera les pleege.

ils sont un peu coincés à mon avis par academy game et son KS

Typhoon dit:Pour moi dès le debut du moi je pleege après je sais pas encore si je prend juste 1775 ou bien les deux. J'ai peur que les seux fasse doublon (peut etre que c'est sa aussi qui en freine).


Bonjour,

Nous savions la période de Noël moins propice mais il nous fallait lancer la campagne au plus tôt pour ne pas être trop en décalage avec Academy games. Il restera du temps en janvier ! ;-)


Les deux jeux ne font pas doublon ce qui est assez fort pour un jeu dont les règles tiennent en 4 pages. La sensation de jeu est vraiment différente.
Vous pourrez je pense le voir si vous visionnez la vidéo TT de 1812 et la vidéo de présentation de 1775 sur Ulule (qui sera disponible en Français lundi).

//www.trictrac.tv/video/1812_de_l_explipartie

Typhoon dit:...après je sais pas encore si je prend juste 1775 ou bien les deux. J'ai peur que les seux fasse doublon (peut etre que c'est sa aussi qui en freine).


J'ai répondu à ce point sur le forum asyncron : http://www.asyncron.fr/forum/index.php? ... #entry6195

Donc, si j'ai bien compris, on aura le droit à ça aussi :





+ les dés en mieux
+ le Truce Card Track Board

Ça envoie pas mal quand même. Les quelques modifications de règles m'ont l'air vraiment intéressantes pour renouveler les sensations sur 1812. Bref du tout bon.

Bien sûr, les améliorations ci-dessus ne concernent pas 1812, si ?

EDIT : tiens pourquoi les images n'apparaissent pas ?

Bon, on les trouve ici : http://www.kickstarter.com/projects/617871702/1775-rebellion-birth-of-america-series/posts/370391

erestor dit:
EDIT : tiens pourquoi les images n'apparaissent pas ?


Il faut que tu supprimes les caractères après .jpg

cerkan dit:
erestor dit:
EDIT : tiens pourquoi les images n'apparaissent pas ?

Il faut que tu supprimes les caractères après .jpg


:pouicok: Merci.



Faut garder le rythme, ça a bien bougé ce week-end !

La vidéo de présentation désormais traduite en Français.

http://www.dailymotion.com/video/xw9ckc ... n_creation

Merci ! En espérant que ça fasse un peu repartir les participations plutôt calmes pendant les fêtes.

une petite pub sur tritrac peut être :mrgreen:

C'est pas gagné cette affaire :?

Il faudrait un truc pour booster un peu les pledges non ?
Ca stagne méchamment là !

cerkan dit:C'est pas gagné cette affaire :?
Il faudrait un truc pour booster un peu les pledges non ?
Ca stagne méchamment là !


ouep, bon en même temps c'est que pour les bonus le jeu sort de toute façon non ? peu être que le manque d'enjeu explique cette mollesse