[Financé] 1775 Rebellion (Asyncron) - Ulule

fait

et comme je le dis sur l'autre sujet

ce qui est bête c'est que le projet n'apparait pas dans la rubrique "Jeux" et en faisant une recherche on ne le trouve pas non plus, ça ne va pas aider à le faire connaitre :( :(

Harrycover dit:fait
et comme je le dis sur l'autre sujet
ce qui est bête c'est que le projet n'apparait pas dans la rubrique "Jeux" et en faisant une recherche on ne le trouve pas non plus, ça ne va pas aider à le faire connaitre :( :(


Répondu sur l'autre sujet. ;-)

Et pÂf ! :D

je pense qu'il y a une erreur sur le terme "decal" et sa traduction en décalcomanie et qu'il s'agit d'une lithographie ou d'un tirage limité numérique

sinon une décalcomanie, c'est un dessin imprimé à l'envers sur un film que l'on peut transférer sur un support solide, ou sur la peau pour les faux tatouages ................

et les "objectifs variables" c'est pas beau non plus, mêmme disons le tout court c'est moche :mrgreen: Bonus, améliorations, paliers, ... oui !!

Harrycover dit:je pense qu'il y a une erreur sur le terme "decal" et sa traduction en décalcomanie et qu'il s'agit d'une lithographie ou d'un tirage limité numérique
sinon une décalcomanie, c'est un dessin imprimé à l'envers sur un film que l'on peut transférer sur un support solide, ou sur la peau pour les faux tatouages ................
et les "objectifs variables" c'est pas beau non plus, mêmme disons le tout court c'est moche :mrgreen: Bonus, améliorations, paliers, ... oui !!


Ok, je me posais (et me pose quand même toujours un peu la question en l'absence de réponse officielle) sur ce terme de décalcomanie. Bizarre qu'Asyncron n'en parle pas dans son descriptif...

Coucou Les Amigos!

Bon, il me tente ce jeu! ;)

Alors j'ai quelques questions à son sujet :
1) - 1775 est bien un stand alone et non pas une extension?
2) - Si l'on joue a 2 joueurs doit-on tout de même jouer avec toutes les couleurs de cubes (en fait, ayant une très belle édition du Risk, j'aimerai savoir si je peux utiliser mes belles armées pour remplacer les cubes)?
3) - Le jeu est-il bon à 2 joueurs?
4) - Plutot 1812 ou 1775?
5) - et sinon, chez vous, tout va bien? ;)

Merci d'avance les Amigos! :)

EDIT : Bon, ben finalement, je viens de plédger! La vache, j'ai hésité 5 bonnes minutes, je m'améliore! ;)

BDPHILOU dit:Coucou Les Amigos!
Bon, il me tente ce jeu! ;)
Alors j'ai quelques questions à son sujet :
1) - 1775 est bien un stand alone et non pas une extension?
2) - Si l'on joue a 2 joueurs doit-on tout de même jouer avec toutes les couleurs de cubes (en fait, ayant une très belle édition du Risk, j'aimerai savoir si je peux utiliser mes belles armées pour remplacer les cubes)?
3) - Le jeu est-il bon à 2 joueurs?
4) - Plutot 1812 ou 1775?
5) - et sinon, chez vous, tout va bien? ;)
Merci d'avance les Amigos! :)
EDIT : Bon, ben finalement, je viens de plédger! La vache, j'ai hésité 5 bonnes minutes, je m'améliore! ;)


1) oui
2)oui, une couleur par faction / renforts, pas les mêmes dés.
3) oui.
4) voir là : www.trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.p ... 79#1717979.
5) oui merci, et toi ? ;)

Mais c'est quoi cette histoire de décalcomanie, sioupé ??? :|

erestor dit:Mais c'est quoi cette histoire de décalcomanie, sioupé ??? :|


En fait mauvaise traduction ce sont des lithographies (enfin j'espère :wink: )

erestor dit:Mais c'est quoi cette histoire de décalcomanie, sioupé ??? :|


Bonjour,

Je me renseigne auprès d'Academy Games pour avoir un visuel et on le publiera sur Ulule.

presque 15% en 2 jours pour un projet français c'est pas mal, je trouve !!
bon ça va se tasser un peu ! on s'est précipité

WellDone dit:
erestor dit:Mais c'est quoi cette histoire de décalcomanie, sioupé ??? :|

Bonjour,
Je me renseigne auprès d'Academy Games pour avoir un visuel et on le publiera sur Ulule.


Aaaaaaah, cool, merci... :pouicok:
Parce que je me tâte entre les deux offres (avec ou sans) donc... à vous lire bientôt, cordialement. :mrgreen:

tontione dit:
BDPHILOU dit:Coucou Les Amigos!
Bon, il me tente ce jeu! ;)
Alors j'ai quelques questions à son sujet :
1) - 1775 est bien un stand alone et non pas une extension?
2) - Si l'on joue a 2 joueurs doit-on tout de même jouer avec toutes les couleurs de cubes (en fait, ayant une très belle édition du Risk, j'aimerai savoir si je peux utiliser mes belles armées pour remplacer les cubes)?
3) - Le jeu est-il bon à 2 joueurs?
4) - Plutot 1812 ou 1775?
5) - et sinon, chez vous, tout va bien? ;)
Merci d'avance les Amigos! :)
EDIT : Bon, ben finalement, je viens de plédger! La vache, j'ai hésité 5 bonnes minutes, je m'améliore! ;)

1) oui
2)oui, une couleur par faction / renforts, pas les mêmes dés.
3) oui.
4) voir là : www.trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.p ... 79#1717979.
5) oui merci, et toi ? ;)


Merci pour toutes ces infos! L'air de rien la vidéo de la TTTivi sur 1812 donne vraiment un très bon aperçu du jeu! Pour ceux qui n'ont pas encore su ce décider, cela devrait les aider à faire leur choix :
//www.trictrac.tv/video/1812_de_l_explipartie

J'ai encore une petite question sinon : Si le financement arrive à terme, a-t-on une idée de la date de parution de la VF? Merci d'avance! :)

ENJOY! et vivement la sortie! :)

EDIT: non, rien, j'avais mal lu! :mrgreen:

J'ai déjà 1812 et c'est une belle réussite. Il est certain que je participerai à cette épopée. Mais plutôt en janvier car là y'a plus de sous! :mrgreen:
Je n'ai pas tout compris concernant les bonus du KS et propres à Ulule, si quelqu'un pouvait m'expliquer...

Je l'ai compris de cette façon: les bonus débloqué sur le kickstarter seront dispo sur ulule mais seront exclusif à ulule dans le sens où on ne les trouvera pas dans le commerce.

Ok je comprends, merci. :wink:

erestor dit:
WellDone dit:
erestor dit:Mais c'est quoi cette histoire de décalcomanie, sioupé ??? :|

Bonjour,
Je me renseigne auprès d'Academy Games pour avoir un visuel et on le publiera sur Ulule.

Aaaaaaah, cool, merci... :pouicok:
Parce que je me tâte entre les deux offres (avec ou sans) donc... à vous lire bientôt, cordialement. :mrgreen:


Il s'agit donc d'un autocollant de 87 mm x 49 mm reprenant la charte graphique du titre de la boite de jeu avec les signatures manuscrites des deux auteurs du jeu.

guilou05 dit:Je l'ai compris de cette façon: les bonus débloqué sur le kickstarter seront dispo sur ulule mais seront exclusif à ulule dans le sens où on ne les trouvera pas dans le commerce.


Pas exactement.

D'un côté, nous avons les paliers, de l'autre les récompenses.
Côté palier, la majorité s'applique à toutes les boites.
Donc à 99%, la boite contiendra un pack de cartes additionnel pour jouer la bataille de Québec, un casier de rangement en plastique et des dés ayant une bien meilleure finition (1812 bénéficiera d'ailleurs aussi de ces nouveaux dés).

Donc les soutiens Ulule participent -après coup certes, mais participent comme les pledgeurs KS l'on fait à l'amélioration du contenu du jeu. C'est donc bien dans ce sens qu'il s'agit d'un soutien, car un acheteur lambda trouvera dans sa boite la même chose.

De l'autre, nous avons les récompenses qui viennent récompenser les soutiens.
De base, il s'agit d'un prix préférentiel avec frais de port offerts. Pour ceux qui le souhaitent, l'autocollant en série limitée signé des auteurs du jeu. Tout cela est réservé aux soutiens.

Et nous sommes en train de regarder pour proposer exclusivement aux soutiens une dernière chose... bien pratique. On en parle bientôt sur Ulule. :)

WellDone dit:[Et nous sommes en train de regarder pour proposer exclusivement aux soutiens une dernière chose... bien pratique. On en parle bientôt sur Ulule. :)


Euh??? C'est quoi??? Une tête de Cerf empaillée pour mettre au dessus de la cheminée? ;) :pouicboulet: :clownpouic: