Ce jeu est sorti le 15 nov. 2001, et a été ajouté en base le 15 nov. 2001 par Monsieur Phal

édition 2001

Standalone 1 extension
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
Par : adel10 | jeudi 9 février 2012 à 07:26
adel10
adel10
malgré les critique dithyrambique , je suis pour l'instant un peu dubitatif
j'ai pour l'instant l'impression que faire celui la sans avoir fais celui d'avant on y perd pas mal
en m^me temps le système de combat étant quasi identique , on a facilement la main sur le deuxième et a part le mog je trouve les héros à peine charismatique

a voir pour la suite
Mon top
Aucun jeu trouvé
poulet.deluxe
poulet.deluxe
J'ai bien envie de faire l'impasse sur celui-là, pour manifester mon mécontentement du premier épisode.
Mon top
Aucun jeu trouvé
timbur
timbur
Y a eu des Final Fantasy après le 9 ? :shock:

(oui, ça va, je sors)
Mon top
Aucun jeu trouvé
guilou05
guilou05
En même temps à la sortie du 1 mis à part quelques sites les critiques de la presse n'ont pas été si catastrophiques et pourtant le jeu est nul (en tout cas pour un FF).

Le 2 a l'air d'être sur la même voie mis à part qu'ils ont "ouvert" le jeu un peu plus rapidement et accessoirement ils ont permis de pouvoir un tout petit peu plus personnalisé les persos sans pour autant pouvoir faire de notre groupe ce qu'on veut.

Perso je ferais l'impasse sur celui là.

Surtout la grande question c'est: pourquoi ils ont tendance à rajeunir de plus en plus les héros? Pour FF 20 aura t on des enfants en culotte courte?
adel10
adel10
ils ont pas ouvert le jeu ils ont mis dedans ce qui plais dans chaque jeu,
par exemple un élevage de chocobo pour faire des courses genre le 7
Mon top
Aucun jeu trouvé
Le Preacheur
Le Preacheur
FF XIII-2 est pourtant bien agreable, et je prends beaucoup plus de plaisir a y jouer qu au volet precedent, duquel j ai decroché apres une vingtaine d heures de jeu. Ici on retrouve le plzisir de se balader, d interagir avec des PNJ et surtout d avoir de vrai marchand et non plus des points de sauvegarde distributeur de PQ.
Certes on manage plus vraiment une equipe, mais cela permet d avoir moins de persos a gerer et puis le systeme de monstres a capturer au fur et a mesure de l aventure et de composer ses strategies en fonction de ceux qu on eleve et choisit est assez bien foutue. Le systeme de combat est beaucoup plus fluide que dans le XIII car on peut changer de paradygme shift en moins d une seconde, ce qui permet de gagner en temps et efficacité.
Bien sur ce n est qu une annexe du XIII dans le sens ou le jeu est moins vaste qu un FF a part entiere, mais on est loin de la bouse pour filles du X-2.
enfin, concernant l age des heros je vous rappelle que celui du 7 a 17 ans, de meme que celui du 8. Quand a celui du 9 on dirait mon fils de 5 ans,
alors ceux la ne valent pas moins que les autres, en outre je trouve Serah beaucoup plus interessante ici que dans le precedent volet (noel, lui, est plutot fadasse il est vrai).
Mon top
Aucun jeu trouvé
adel10
adel10
bon j'ai fini le jeu
et je n'ai aucune envie de faire la moindre quete annexe
le truc additionnel il est sur youtube
déjà la fin du jeu me laisse carrément sur ma faim comment dire que j'ai l'impression d'avoir jouer pour rien
Mon top
Aucun jeu trouvé