FIJ Cannes 2017

Bonjour,

Je vais pour la première fois à Cannes cette année et je cherche des infos sur les choses à faire en marge du salon (le OFF) et bien sur des partenaires de jeux qui ne seraient pas en groupe pour jouer ou profiter des soirées...

Bonne année ludique à toutes et tous !

Sébastien D.

Salut salut,

Ce sera ma première année également.
La première info qu'on m'a apporté c'est que pour avoir des places aux soirées OFF il vaut mieux ne pas venir trop tard car sinon tu n'es pas sûr de pouvoir jouer (assis à une table tout du moins). Il y a de toutes sortes de jeux à ces soirées : du jeu d'ambiance, du jeu pour joueur avertis etc.
Il y a une nouveauté cette année : les pass VIP à 15€ la journée ou 30€ pour les 3 journées. L'année dernière il fallait parfois attendre plus d'une heure pour pénétrer les lieux. On les a pris avec ma femme pour avoir un minimum d'attente et profiter pleinement du salon. C'est une manière de "supporter" le projet FIJ également :)
Bien faire attention à ce que vous pouvez emmener au FIJ (pas de grandes bouteilles car elles se verront retirer le bouchon etc.)

Ok oui j'ai le pass également pour les trois jours...
Mais où pourra t on trouver le programme OFF ?

Et d'ailleurs à quel moment sera dispo aussi le programme officiel pour pouvoir s'organiser et s'inscrire aux tournois ?

 

Cette année il vont ouvrir une entrée suplémentaire ... D'où mon interogation sur la nécessité d'un pass ... Après samedi l'année dernière c'était 2h30 de queue. A voir je ne me suis pas décidé encore.

Pour les off il n'y a pas de programme à proprement parler. Pour les tournois attends fin janvier cela devrait aparaitre sur le site officiel.

Ils ont refait le site là (mais ça déconne un peu sur google chrome chez moi).
Et effectivement on en saura beaucoup plus à la fin du mois :)

Patience... Patience....